Bonjour,
n'ayant pas de ligne, j'ai pu grâce à Free retrouver l'ancien numéro et demander une ouverture de ligne, ce qui fut fait dans des délais respectables.
Mais, et oui, il y a un mais, çà ne fonctionne pas, chenillard lent.
L'immeuble et la rue ont subis des travaux il y a 2 ans, la ligne que je veux utiliser n'est plus utilisée depuis 5 ans, et il y a des fils partout, pour être clair, il y a une arrivée neuve FT (câbles noirs) qui arrivent dans un boitier blanc (l'immeuble d'a coté), des câbles blanc remontent pour certains aux abonnés et d'autres dans un même boitier blanc pour mon bâtiment, qui relie aussi un autre boitier blanc de mon immeuble (4 appartements) mais il n'y a que 2 arrivées apparement.
Bref, ma question:
J'ai souscrit à l'ouverture de ligne via FREE (19€90) pour éviter de créer une ligne FT.
Qui a la responsabilité? vers qui dois-je me tourner?
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne a free qui sous-traite bien sûr l'ouverture de ligne a FT.
Free doit faire intervenir un technicien? Dois-je traiter avec FT?
Merci de vôtre aide et désolé si j'ai posté au mauvais endroit.
@+ les freenautes, enfin, je l'espère
