Freenews

TF1 3D propose désormais la VOD
« le: 18 June 2010 09:13:57 »
Outre les cinq diffusions en direct planifiées sur TF1 3D lors de cette Coupe du Monde de football, la chaîne prévoyait également de mettre en place un système de VOD permettant de revoir les matches diffusés en 3D. C'est désormais chose faite !

Lire l'intégralité de la news

christapor

« Réponse #1 le: 18 June 2010 09:52:16 »
Bonne idée...

Si vous n'avez pas de TV3D, vous pouvez quand-même "tester" la 3D.
Essayez de vous entrainer à regarder des auto-stéréogrammes, et ensuite, appliquez le principe sur votre télé avec les deux images... Entrainez-vous déjà sur l'écran d'accueil... et après, quand vous maitrisez, regardez un match...
Amusant.. Un peu fatiguant, mais amusant...

Chris

PS: pour s'entrainer...
http://stereogramme.free.fr/stereogramme

jmdesp

« Réponse #2 le: 18 June 2010 12:28:38 »
> Si vous n'avez pas de TV3D, vous pouvez quand-même "tester" la 3D. [...] vous entrainer  [...]  appliquez le principe
> sur votre télé [...]

Je vois que le JMMPP a de dignes successeurs !

J'imagine bien Samsung reprendre cela dans une pub.
"Moi, la télé 3D je ne l'ais pas et c'est tant mieux !
 J'ai la solution, l'auto-stéréogramme ...
 blah bla blah ...
 Et sinon chez Samsung, vous  avez une vraie télé 3D pour seulement 1300 €"

jerome blabla bla

« Réponse #3 le: 18 June 2010 13:33:21 »
il doit etre possible de programer la freebox pour transformer le flux vers l'anaglyphe et donc utiliser des lunettes rouge et bleu sur n'importe quel ecran ou télé...

en attendant il y a une manip pour récuperer les enregistrements TF1, et donc utiliser un logiciel comme stereoscopic player...

Xazz

« Réponse #4 le: 18 June 2010 14:30:05 »
Bonjour,

Citation de: jerome blabla bla
en attendant il y a une manip pour récuperer les enregistrements TF1, et donc utiliser un logiciel comme stereoscopic player...
J'aimerais bien la connaitre, alors.

A+

Xavier

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 18 June 2010 14:33:49 »
Effectivement, surtout que sur TF1 3D, il n'est même pas possible d'enregistrer du tout !

spamnco

« Réponse #6 le: 18 June 2010 14:38:36 »
L'avantage de la nouveauté c'est qu'on a envie de voir les pubs qui sont toutes en 3D (native pour Sony et Haribo et conformée pour les deux autres).
Très belle initiative de TF1 et chapeau à Free qui relaie le signal (avec succès si on en croit les news).

jerome blabla bla

« Réponse #7 le: 18 June 2010 15:29:26 »
je n'ai jamais essayer mais recuperer le disque dur, ou enregistrer sur disque externe, et apres c'est recuperable avec linux

jerome blabla bla

« Réponse #8 le: 18 June 2010 15:31:49 »
apres si on peut pas enregistrer tf1 3d,   c'est encore mieux que tf1 tout cours,  il vont bientot demander un abonnement a la C+

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 18 June 2010 15:59:25 »
Citation de: jerome blabla bla
je n'ai jamais essayer mais recuperer le disque dur, ou enregistrer sur disque externe, et apres c'est recuperable avec linux
Dans ce cas tu devrais essayer car c'est loin d'être aussi simple ! ;)

jerome blabla bla

« Réponse #10 le: 18 June 2010 16:20:53 »
en tout cas d'autres l'on fait avec succes...    je vais essayer de vider mon HD externe et tester moi meme