Bonjour à tous,
J'habite Menton dans le sud de la france,
Depuis le 04/05 j ai le chenillard sur ma freebox.
Le 20/05 un technicien s est déplacé (5mins sur place) et n'a decelé aucune anomalie si ce n est qu'il n y a pas de réseau du tout et que selon lui, c est surement FT qui a déconnecté une mauvaise ligne , d ici quelques jours ça reviendra.
2 sems plus tard, toujours rien..j appelle donc la hotline, pour leur faire part de mon mécontement face à ce pb indépendant de ma volonté et dont FREE est totalement responsable.Les seules réponses que j ai , c est qu'ils font des relances aux techniciens qui travaillent dessus!!rien d autres
Et ce cinéma dure depuis lors, nous sommes le 15/06 et je n ai aucune info, personne ne me dit cde quoi il s 'agit, sans parler des interloccuteurs de la hotline qui non content d etre incompétent et borné, ne me donnent JAMAIS les mêmes informations (infos contracdictoires à chaque appel)
Je ne vous dis même pas combien ces nombreux appels (tous jours pendant une semaine!mais ça n a pas fait bouger free pour autant, je vous rassure) m'ont couté en tél!!!je n essaie meme pas de me faire rembourser ces frais, tout ce que je veux s est récuppérer internet!!!
Bon par contre le prelevement lui est bien passé pas de pb la dessus!!....
Voila franchement je désespère!!j attends encore un peu et demanderai ma résiliation, je pense que j aurais plus vite fait de redemander une ligne auprès d un autre FAI....Incroyable de laisser les gens comme ça, on est complétement IMPUISSANT on a le droit qu attendre !!!tout le monde semble s en moquer éperdument!!vive la QUALITE!!!!!
J espère que certains pourront m aider car sincèrement je craque...
Bien à vous
Un freenaute en détresse...