Desperados

Pas d'internet depuis 1 mois et demie......
« le: 16 June 2010 09:22:01 »
Bonjour à tous,

J'habite Menton dans le sud de la france,
Depuis le 04/05 j ai le chenillard sur ma freebox.
Le 20/05 un technicien s est déplacé (5mins sur place) et n'a decelé aucune anomalie si ce n est qu'il n y a pas de réseau du tout et que selon lui, c est surement FT qui a déconnecté une mauvaise ligne , d ici quelques jours ça reviendra.

2 sems plus tard, toujours rien..j appelle donc la hotline, pour leur faire part de mon mécontement face à ce pb indépendant de ma volonté et dont FREE est totalement responsable.Les seules réponses que j ai , c est qu'ils font des relances aux techniciens qui travaillent dessus!!rien d autres

Et ce cinéma dure depuis lors, nous sommes le 15/06 et je n ai aucune info, personne ne me dit cde quoi il s 'agit, sans parler des interloccuteurs de la hotline qui non content d etre incompétent et borné, ne me donnent JAMAIS les mêmes informations (infos contracdictoires à chaque appel)

Je ne vous dis même pas combien ces nombreux appels (tous jours pendant une semaine!mais ça n a pas fait bouger free pour autant, je vous rassure) m'ont couté en tél!!!je n essaie meme pas de me faire rembourser ces frais, tout ce que je veux s est récuppérer internet!!!

Bon par contre le prelevement lui est bien passé pas de pb la dessus!!....

Voila franchement je désespère!!j attends encore un peu et demanderai ma résiliation, je pense que j aurais plus vite fait de redemander une ligne auprès d un autre FAI....Incroyable de laisser les gens comme ça, on est complétement IMPUISSANT on a le droit qu attendre !!!tout le monde semble s en moquer éperdument!!vive la QUALITE!!!!!

J espère que certains pourront m aider car sincèrement je craque...

Bien à vous
Un freenaute en détresse...

radomir

« Réponse #1 le: 16 June 2010 10:40:13 »
Moi c'est pareil..je suis super mécontent..Je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai eu la mauvaise idée de déménager, dans la même ville dans le même quartier.
le 5 avril j'ai fait une demande a Orange pour l'ouverture d'une nouvelle ligne a mon nouveau domicile en concervant le numero de mon ancien logement.
Mon ancienne ligne téléphonique a cessé de fonctionner pratiquement immédiatement et le 17 avril ma nouvelle ligne fonctionnait avec mon ancien numero.Bien.

J'ai demandé a Free le 24 avril, le demenagement de mon abonnement internet, on m'a proposé de passer en degroupage total, j'ai accepté..depuis soit pratiquement 4 semaines après..rien ! j'ai appelé plusieurs fois..on m'a dit que cela pouvait mettre jusqu'a 21 jours..là ça fait bien plus...et l'operatrice que je viens d'avoir  me dit qu'il y a eu un problème equ'elle relancait la procédure et ne peut me garantir aucun delais..c'est vraiment des nuls.

Vroom

« Réponse #2 le: 16 June 2010 11:03:57 »
Citation de: Desperados
2 sems plus tard, toujours rien..
Tu peux nous indiquer ce qu'il est noté dans le suivi du ticket incident (console de gestion > Mon abonnement > Mon assistance).

Je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai eu la mauvaise idée de déménager, dans la même ville dans le même quartier.
Aucun rapport avec le lieu de déménagement, le "problème" est sans doute dû à la conservation du n° FT et/ou une saturation des équipements Free.

Citation de: radomir
J'ai demandé a Free le 24 avril, le demenagement de mon abonnement internet, on m'a proposé de passer en degroupage total, j'ai accepté..depuis soit pratiquement 4 semaines après..rien !
A quelle étape es tu sur le suivi de commande ?
Tu n'as pas essayé de faire la nouvelle inscription en ligne ?

Citation de: radomir
j'ai appelé plusieurs fois..on m'a dit que cela pouvait mettre jusqu'a 21 jours..là ça fait bien plus...
Les CGV prévoient un maximum de 30 jours.

Desperados

« Réponse #3 le: 16 June 2010 11:10:52 »
Merci pour tes commentaires, mais tu mélanges 2 posts différents Desperados (moi) et un autre

Concernant ta question pour les tickets ds le module de gestion etc, malheureusement je n ai pas mon mot de passe ici, je ne peux donc pas consulter le suivi..

Désolé mais merci de te préoccuper de mon pb

Vroom

« Réponse #4 le: 16 June 2010 11:14:53 »
Merci pour tes commentaires, mais tu mélanges 2 posts différents Desperados (moi) et un autre
Oui, j'ai "mélangé" les citations.
C'est corrigé, je crois. ;)

Pour le mot de passe, tu ne l'as pas sur toi mais tu as bien accès à la console de gestion ?
Si tu as "perdu" le mot de passe, tu peux te le faire renvoyer sur ta messagerie de contact.

Desperados

« Réponse #5 le: 16 June 2010 11:23:07 »
Voici la liste des tickets!!

Je n aurais pas du voir ça!!!car j ENRAGE ENCORE PLUS, rien ne se passe depuis la visite du technicien, alors que j ai appelé au moins 10 fois la hotline...

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
04/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une correction a été effectuée par le technicien réseau local.
10/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/05/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
20/05/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

Desperados

« Réponse #6 le: 16 June 2010 17:55:19 »
Alors qu en dites vous?

Kami78

« Réponse #7 le: 16 June 2010 18:25:19 »
Soit tu attends, soit tu vas ailleurs sans attendre puisque Free a cassé le contrat.

Desperados

« Réponse #8 le: 16 June 2010 19:40:33 »
Qu entends tu par casse le contrat?justement on a l impression que tt est fait pour qu on se casse!! Bon j esperais un conseil une astuce un témoignage similaire ou résolu... Mais effectivement ça je le maitrise quitter le gai mis depuis pas loin de 10 ans d' anciennte c est dur

Vroom

« Réponse #9 le: 17 June 2010 08:39:56 »
Ce n'est pas normal que cela n'est pas bougé depuis le 20/05.
Le compte rendu du technicien prévoit l'ouverture d'un ticket GAMOT ?

Desperados

« Réponse #10 le: 17 June 2010 09:35:55 »
Salut vroom;

Il me semble effectivement que le CR prévoit un ticket....

Au tél, la hotline me parle de problemes de cartes chez eux à réparer qui prends du temps....mais rien ne bouge, encore et encore!!!

Desperados

« Réponse #11 le: 17 June 2010 10:13:34 »
Voici la reponse de l assistance mail...effectivement rien de plus qu'attendre..super peut etre que d ici 3 mois ce sera bon!!c est tout de meme incroyable que cela n affole personne!!!bientot 2 mois et on te dis que d attendre!!comment cela peut être possible???

"Vous nous indiquez ne pas bénéficier des services dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.

Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à la réinitialiser régulièrement (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement."

Vroom

« Réponse #12 le: 17 June 2010 14:29:50 »
J'ai lu trop vite le suivi du ticket incident :
14/05/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
C'est bien un problème sur les équipements Free donc pas de ticket GAMOT à venir.
Kami78 a bien résumé la situtation : soit vous attendez, soit vous résiliez pour défaut de service de Free.
Cela fait plus d'1 mois que le problème a été détecté et non réparé.

Desperados

« Réponse #13 le: 19 June 2010 20:10:58 »
Le suivi dans l assistance indique désormais qu une demande auprès de ft a été demandée !est ce cela le ticket gamot? Bref j espère que la situation va enfin se debloquer...sincèrement j étais content de free jisqu a présent mais la vraiment je ne leur ferai plus jamais de bonne pub.. Je devrais déménager prochainement je pense que je prendrai un autre fai