Personnellement je n'y comprend absolument rien.
Le gouvernement veut privatiser de plus en plus, donc il laisse des boites priver s'occuper de chose qu'on pourrait croire public, comme les ordures, ou les autoroutes et de plus en plus d'autre truck.
Mais d'un autre coté après avoir privatisé ses pouvoirs, il croit avoir suffisamment de puissance pour prendre des décisions ?
Telle un actionnaire comme un autre, le gouverne est juste bon à investir.
Ce qui m'inquiète c'est que nos impôts finissent dans des poches privé et qu'au final on a pas ce pour quoi on paye.
Désolé d'être si bête mais oui je ne comprend pas ses investissements et je ne croit pas un seul instant que la fibre arrivera un jour devant ma porte, même dans 20ans vue comment on fait les choses.
Actuellement seul ~30% du territoire est couver par le dégroupage et encore une partie de cette couverture ne permet pas de bénéficier de façons optimal à l'adsl.
Vue la vitesse de déploiement même dans 2 siècles la France ne sera toujours pas totalement couverte.
Et certain veule faire croire que la fibre optique c'est l'avenir et qu'on y aura tous accès dans 15ans ?