khalid

Bonjour à tous,
juste pour signaler que j'habite Bezons dans le val d'oise (95870) et que depuis le 18 mai je n'ai plus rien: habitant la zone de proximité pour les interventions des technicien de free, et suite à ma réclamation, un technicien est venu chez moi le 21 mai et a diagnostiqué un problème etranger à mon installation. Depuis, l'assistance par téléphone et par tchat me parlent d'un ticket GAMOT qu'ils vont déclancher une fois ils auront fini l'inspection et la vérification de leur installation. Sur le suivi de cet incident, il n'y a que ça :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
20/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/05/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
27/05/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une correction a été effectuée par le technicien réseau local.

il est à signaler qu'aucune amélioration n'a été rapportée par le technicien et que le problème reste le même. je relance aujourd'hui par tchat l'assistance.
bien à vous

khalid

coupure d'internet et téléphone depuis le 18/05/2010
« Réponse #1 le: 07 June 2010 13:21:17 »
rebonjour
je viens de recevoir un mail de free m'informant qu'un ticket GAMT  a été demandé à l'opérateur historique (FT), j'espère que ces derniers ne vont pas tarder à faire le nécéssaire et qu'ils ne sont pas rancuniers car je les ai quitté en 2006 pour rejoindre le FAI free. C'est pas résolu mais c'est quand même une étape dans la résolution du problème...
cordialement

khalid

« Réponse #2 le: 10 June 2010 09:52:10 »
bonjour à tous,
pour finir mon histoire, je vous informe que France téléom m'a résolu le problème suite au GAMOT. En effet, Hier, leur téchnicien m'a téléphoné à 3 reprises car il était penché sur mon problème. A la fin, il m'a dit qu'il a trouvé d'où venait la panne, qu'il avait pas besoin de venir chez moi et que je n'avais plus qu'à redemarrer ma box. Chose faite et tout est rentré en ordre.
maintenant, je vais essayer d'avoir un geste commerçiale car en plus des 12€ de prestation alors que l'appel à la hotline à été débité de mon forfait mobile et que cela fait 22 jours que je suis sans téléphone fixe ni internet!
bien à vous

serlef

« Réponse #3 le: 10 June 2010 10:01:17 »
Bonjour ....

J'habite à sailly sur la lys dans le nord et depuis 3 jours ma freebox v5 se désynchronise environs toutes les 10 minutes, je suis en free-only, avant aucun probléme, j'ai fait les reboots 5 fois aprés le 8888 aucune synchronisation,
j'ai nettoyé mes fils d'arrivée  FT à la boite de dérivation, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merçi

khalid

« Réponse #4 le: 11 June 2010 10:58:26 »
bonjour
commencez d'abord par contacter par tchat l'assistance de free car c'est gratuit et direct.
cordialement
khalid
Citation de: serlef
Bonjour ....

J'habite à sailly sur la lys dans le nord et depuis 3 jours ma freebox v5 se désynchronise environs toutes les 10 minutes, je suis en free-only, avant aucun probléme, j'ai fait les reboots 5 fois aprés le 8888 aucune synchronisation,
j'ai nettoyé mes fils d'arrivée  FT à la boite de dérivation, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merçi

Desperados

« Réponse #5 le: 15 June 2010 19:14:57 »
Bonjour a tous!j ai le même problème que le post d' origi
e,je n'ai plus d' Internet depuis le 04/05 et je désespère un retour a la normal unjour !j'ai appelé a maintes reprises la hormone qui a part me dire qu'il relance ne me dis rien d' autres! Un technicien est deja venu mi mai le pb n est pas chez moi!! Un mois et demi et toujours rien! Que puis je faire!!??s il vous plait aidez moi conseillez moi je suis désespère  face a tante impuissance et mnque de suivi.j espère trouver auprès de vous l'assistance absente de free.a bientôt un freenaute au bord du rouleau

khalid

« Réponse #6 le: 20 October 2010 09:46:54 »
bonjour
je comprends ce que vous vivez car j'ai vécu la même chose. Je suis un simple abonné comme vous. Mon conseil est que vous n'avez qu'à les contacter plusieurs fois par tchat, d'ouvrir un sujet entier pour votre problème sur ce forum et enfin, une fois réglé ce problème, ne pas hésiter à demander un dédomagement pour ce problème. Je l'ai fais et je l'ai obtenu y compris les frais de facturation des appels que j'ai passés à l'assistance.
bien à vous
khalid
Citation de: Desperados
Bonjour a tous!j ai le même problème que le post d' origi
e,je n'ai plus d' Internet depuis le 04/05 et je désespère un retour a la normal unjour !j'ai appelé a maintes reprises la hormone qui a part me dire qu'il relance ne me dis rien d' autres! Un technicien est deja venu mi mai le pb n est pas chez moi!! Un mois et demi et toujours rien! Que puis je faire!!??s il vous plait aidez moi conseillez moi je suis désespère  face a tante impuissance et mnque de suivi.j espère trouver auprès de vous l'assistance absente de free.a bientôt un freenaute au bord du rouleau