Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Messagerie et hébergement
Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers
Envoi de mail refusé
Rechercher
19 July 2025 12:21:44
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Sartenose
Nouveau
Envoi de mail refusé
«
le:
28 May 2010 06:35:10 »
Bonjour,
Depuis hier soir je ne peux plus expédier de mail a partir de mes PC alors que rien n'a été changé sur ces PCs.
Dès que je clique sur envoyé du moindre mail j'ai le message suivant:
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier: le serveur a envoyé un message d'accueil incorrect: 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: to many connections from 81.56.144.51"
J'ai du mal a comprendre ce message car je ne fais pas 36 connexions à la fois. Heureusement que j'ai un compte gmail pour me dépanner.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Sartenose
adsl 2+ dégroupée -v4
Nouveau
Envoi de mail refusé
«
Réponse #1 le:
29 May 2010 08:26:39 »
Bonjour
Moi aussi impossible d'accéder à mes mails enfin ni à la boite mail.... ni par outlook ni directement sur le site free......... et impossible d'avoir l"assistance...... quelqu'un a une idée???
Merci
MON77POWA
Nouveau
Envoi de mail refusé
«
Réponse #2 le:
30 May 2010 17:51:22 »
Bonjour,
J'ai aussi ce pb... Je pense qu'il doit y avoir un bug quelque part, mais, comme à son habitude, Free ne communiquant que pour annoncer des futilités (à base de pistolet et d'eau par ex...), il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment...
strabenstone
Invité
Envoi de mail refusé
«
Réponse #3 le:
30 May 2010 17:55:12 »
bonjour à tous merci de consulter votre interface de gestion et dans la rubrique Internet regardez si filtrage smtp est coché : si c'est le cas il faut décocher puis enregistrer la modification et redémarrer la freebox
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Messagerie et hébergement
Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers
Envoi de mail refusé