torres

bonjour avec l'arrivée de la coupe du monde (matchs diffusés souvent sur TF1)  mais n'ayant qu'une freebox v4 je ne sais pas comment je pourrais enregistrer cela car mon adsltv marche, avec vlc aussi j'ai la liste de toutes les chaines mais pas tf1 et M6, elles ne sont tjrs pas disponibles en multiposte ? aucune solution alors pour moi pour enregistrer tf1?

merci

Nap

tf1 et M6 non disponibles sur adsltv, freeplayer...?
« Réponse #1 le: 16 May 2010 14:26:44 »
Une solution possible, acheter une clé usb TNT (à condition d'être en zone couverte par la TNT). On en trouve à partir de 30 euros, même compatible TNT-HD !
Ou alors, attendre que TF1 et M6 se rendent compte que leur politique est ridicule, inutile et inefficace mais là c'est de l'utopie.

torres

« Réponse #2 le: 16 May 2010 15:06:21 »
merci, cependant ca ne regle pas le fait que ce que je veux c'est pouvoir enregistrer car je ne pourrais pas toujours voir le direct.. enfin peut etre qu'il  y a des solutions mais je suis néophyte par contre :D

Nap

« Réponse #3 le: 16 May 2010 15:44:53 »
Mais avec une clé TNT on peut enregistrer ! J'avais bien compris la question !

torres

« Réponse #4 le: 16 May 2010 16:06:35 »
ok... il y a un programme avec cette clé pour ça ? pour visionner facilement les chaines et les enregistrer, car je n'y connais pas grand chose.

Nap

« Réponse #5 le: 16 May 2010 16:56:10 »
Toutes les clés sont vendues avec le logiciel qui les fait fonctionner, et un mode d'emploi ! Pas de panique !