Ce qui est amusant, d'emblée, c'est que tu considères les ondes "plus anciennes" comme "moins dangereuses". Selon quel postulat, je n'en sais rien.
Un certain recul de 100 ans ... non pas "moins dangereuses", mais les applications on finit par être encadrées
C'est pas acceptable de ne pas faire des tests d'innocuité et de céder aux sirènes de la nouveauté. Le plomb dans les canalisations et les peintures, l'amiante, les fumées de bitume, phtalate... et non, je ne fais pas confiance aux sociétés marchandes qui ne sont pas soumis aux mêmes règles que les innovations en matière de santé.
Il y a qu'à voir la difference entre les produits alimentaires, les enrobages des jouets, et l'électromagnetisme : tous pénètrent dans le corps et peuvent entrainer des réactions physiologiques ... et si la "sécurité alimentaire" oblige les aliments nouveaux à être soumis à étude, ça n'est pas le cas des enrobages des biberons (phtalate) , et encore moins des ondes EM.
Mais ouai, rien ne t'empêche de me taxer de "vieuxconnisme" ou d' "empecheur de se séguer tranquille" LOL , les débats contradictoires font la liberté et la démocratie
