Ca commence ?
Oh ouiiii, trop bien, lol, mdr, ^^
J'ai trop d'la chance d'habiter Lyon, je vais pouvoir y aller déguisé en suppositoire !!!
Oh oui, top délire, j'suis trop content de payer 30 euros par mois pour une fibre qui n'arrive pas en plein quartier des affaires (Part-Dieu) même si FT a installé les boitiers depuis 1 an, de ne plus voir aucune innovation digne de ce nom, d'être ridiculisé par une communication ancestrale pour geek de base...
Et puis, arriver dans un déguisement ridicule pour en repartir quelques minutes après tout penaud de n'avoir rien fait si ce n'est être là, c'est un concept vraiment trop kool.
On va parler de moi sur deux lignes dans métro, 20 minutes et lyon plus qu'on jettera ensuite dans une poubelle...
Quel destin ! Moi qui croyais ne pas servir à grand chose si ce n'est à payer de la TVA, eh bien, non ! J'ai été invité personnellement sur mon e-mail par Free ; et j'y serai ! Trop kooooool !!!!!!
Après j'en fais un lipdub que je vais poster sur mon facebook !
Heu, au final, une question m'étreint quand même : est-ce que je ne serais pas un un beau mouton, éventuellement ?