Bonjour à tous,
Je vais donc vous expliquer mon cas:
Le vendredi 30 Avril, je fais une demande via le site de Free pour une construction de ligne Téléphonique + abonnement en DT. L'ancien locataire ayant habité dans l'appartement pendant 4 ans et n'ayant jamais pris un abonnement FT ou un simple FAI, il me semble que c'était le mieu que j'avais à faire, je me trompe?
Bon bref, Le Lundi 03 Mai, je reçoi un mail de confirmation de demande d'abonnement chez free et dans la foulé, un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien pour la construction de ma ligne => je suis le lien donné dans le mail qui me redirige vers le site free mais là: "Erreur" ! Aucune prise de rendez-vous n'est possible, il n'y a écrit que 2 fois erreur en dessous de "RENDEZ VOUS CONTRUCTION DE LIGNE"....
Bon ok, no problem, j'apelle la Hotline et après une bonne vingtaine de minutes et 2 interlocuteurs, on prends mon numéro de téléphone et on me dis (mots pour mots): "Un technicien va vous appeler pour prendre rendez-vous directement avec vous et vu vos disponibilité (il y a en permanence quelqu'un chez moi donc dispo 24/24-7/7), s'il ne vous apelle pas d'ici ce soir, çà sera demain!"
C'était donc le Mardi 05 Mai.
Vendredi 08 Mai, je rapelle donc la Hotline pour savoir ce qu'il se passe ou pour avoir le numéro direct du sous-trétant pour avoir un rendez-vous avec lui directement, et après encore une fois 15 bonne minutes, on me dit qu'un technicien à domicile n'est pas nécessaire pour l'activation de ma ligne et qu'elle se fera sans moi...
Et avant de raccorché, le type me lance: " N'oubliez pas que pour suivre votre connection ou si vous avez des questions, vous pouvez directement vous rendre sur le site de free et posez des questions gratuitement sur le Tchat à nos collègues"
Oh! mais PROBLEME, je n'ai JAMAIS reçu mes identifiant de connection et je ne peux donc pas avoir accès à ce service! et du coup, je suis dans un total trou noir! Je ne sais pas où çà en est, je ne sais pas ce que free fait, je n'ai reçu aucun courrier, je ne sais pas quand je vais recevoir ma freebox... RIEN!
Que dois-je faire?
Merci de m'avoir lu. Cordialement,
Léo.