Bonjour, idem pour moi
Config chez moi :
La freebox est par défaut avec le mode routeur "non activé", donc c'est la machine qui est dérrière qui prend l'adresse officielle.
Hier cela fonctionnait, ce matin :
- heure Ok sur la freebox,
- Possible de recevoir des appels téléphoniques,
- Impossible de téléphoner ??,
- J'ai une adresse IP en 192.168.0.10 , mais pas d'accès à internet,
c'est la freebox qui prend l'adresse officielle, le mode routeur est activée -> je ne l'ai jamais activé
Hard reboot de la freebox ==> pas de changement
Configuration de la freebox en mode routeur + wifi :
toujours les mêmes problèmes :
-> Internet inaccessible
-> Appel téléphonique impossible .....
Serais ce un GROS bug ?
Abonné depuis octobre 2002 -- en prélèvement - jamais de problème et mon en compte en banque est approvisionné.
Merci pour tout aide et/ou conseil
Cordialement
Philippe / 00:07:CB:D4:1D:42 - @IP : 88.176.66.3