youns

Mes78 ??
« le: 13 January 2006 09:12:03 »
Depuis hier,de nombreux  problèmes apparaissent sur mon réseau:
Mon down est passé de 12M à 1,3M (!!) et up de 1M à 220K !Ce matin,il en était de meme.
De plus il mest impossible de lancer la tv via vlc car le logiciel reconnait les chaines mais il effectue toutes les chaines d'affilée mais sans image ( la liste de chaines passe de la première à la dernière etc...et recommence du début).jai essayé de réinstaller le logiciel mais ca refait la meme chose...
Y a t'il un problème sur le MES78? Y a t'il dautres connexion dans mon cas?

Jc

Mes78 ??
« Réponse #1 le: 14 January 2006 19:32:00 »
Citation de: youns
Depuis hier,de nombreux  problèmes apparaissent sur mon réseau:
Mon down est passé de 12M à 1,3M (!!) et up de 1M à 220K !Ce matin,il en était de meme.
De plus il mest impossible de lancer la tv via vlc car le logiciel reconnait les chaines mais il effectue toutes les chaines d'affilée mais sans image ( la liste de chaines passe de la première à la dernière etc...et recommence du début).jai essayé de réinstaller le logiciel mais ca refait la meme chose...
Y a t'il un problème sur le MES78? Y a t'il dautres connexion dans mon cas?
Regardez dans le debug de vlc (Menu 'ajouter une interface'), peut-être recevez-vous le message d'erreur "Not Enough Bandwidth".
Cela arrive quand la freebox synchronise en dessous de 3500 Kbps, et dans ce cas elle n'autorise pas la diffusion des chaînes sur le multiposte...

youns

Mes78 ??
« Réponse #2 le: 15 January 2006 17:36:15 »
En effet,cela est marqué lorsque je lance le debug...
Mais le plus gros probleme concernet donc le débit ,qui est passé de 12Mb/s à AMb/s qd meme !dou les problems qui interviennent!Cela fait 2mois que je suis chez free en dégroupage total et je nai pas encore eu le tour.
Est ce que quelqun est au courant des possibles difficultés du réseau ds les yvelines (Le mesnil saint denis-ME78),ou alors devrais je appeler la hotline(meme si je pense que ca ne servirait pas a granc chose....)
voila merci a Jc pour ses explications,et bon courage a ceux qui sont en galère avec le net en ce moment...

youns

Mes78 ??
« Réponse #3 le: 15 January 2006 17:37:43 »
Excusez,faute de frappe...
débit passé de 12Mb/s à 1Mb/s !
^^


youns

Mes78 ??
« Réponse #4 le: 15 January 2006 20:16:36 »
y a t'il possibilité que la perte de vitesse de connexion vienne de mon ordi,bien que cela métonne ??

youns

Mes78 ??
« Réponse #5 le: 16 January 2006 10:51:17 »
bon ben bonne nouvelle(pour moi),ma vitesse de connexion habituelle est revenue ce matin...
jespère que ca continuera ^^