suite mon fax du 25 mars au service fidélisation client : réponse reçue le 19 avril avec préalable au cas ou on serait tenté de repondre...
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Vous trouverez en fichier joint la réponse du service courrier Free suite à votre contact.
Cordialement,
L'équipe Free
Ce message a été généré automatiquement, aucune réponse ne pourra faire l'objet d'un traitement.
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et la réponse qui est standardisée et juste recopie des conditions générales :
Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier.
Vous souhaitez vous affranchir de votre abonnement téléphonique souscrit auprès de l'opérateur historique.
Vous pouvez faire une demande de migration du dégroupage partiel au dégroupage total en suivant les indications et les
conditions fournies dans l'interface de gestion à l'adresse suivante dans la rubrique "Mon Abonnement" :
http://subscribe.free.fr/login/Vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de l'opérateur historique. Free se chargera de transmettre votre demande de
migration à ce dernier.
Pour des raisons administratives entre l'opérateur historique et Free, les frais de conversion de votre accès partiellement
dégroupé en accès totalement dégroupé sont calculés sur la base de 90 euros minorés de 3 euros par mois depuis la
dernière opération sollicitée dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.
De plus, cette migration ne peut être opérée sans acceptation au préalable de votre part de nouvelles Conditions Générales
de Vente. Nous vous invitons donc à les consulter, par le lien mis à votre disposition, avant de valider votre demande.
Par ailleurs, vous nous indiquez vouloir bénéficier de la dernière version du modem Freebox disponible.
Free propose à l'ensemble de ses utilisateurs en zones dégroupées et disposant du modem Freebox version 3 ou 4 de le
remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité, contre un modem Freebox HD, compatible
ADSL2+ et TV HD.
Vous pouvez demander ce renouvellement dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion à l'adresse suivante
:
http://subscribe.free.fr/login/Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre
facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai
écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
En ce qui concerne votre dossier, 64 mois se sont écoulés depuis la dernière opération sollicitée.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture
émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de votre abonnement.
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour
vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce
présent courrier. Le Centre Relation Utilisateur Web est également accessible gratuitement à l'adresse
http://www.assistancefree.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Vincent LE BERCE
Fidélisation Free
FREE - 75371 Paris Cedex 08 - Fax: 0899 90 50 00 (1,35 € TTC par appel + euros appels + 0,34 €/mn) -
http://www.free.frS.A.S au capital de 3 036 830 euros - R.C.S : Paris B 421 938 861
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pauvre Monsieur LE BERCE qui est chargé de répondre individuellement à tous les courriers!!
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leçon : faire ce que l'on croit juste sans jamais espérer le moindre respect de son FAI ..cqfd