Bonjour,
Voila il y a quelques semaines j'entame la procédure de déménagement sur ligne inactive avec l'offre freebox total NDI. Mon transfert s'effectue correctement du moins je pense. Car en arrivant dans mon nouvel appart, j'ai déjà l'adsl et cela fonctionne plutôt très bien.
Cependant, quand je souhaite envoyer des fichiers sur le hdd de la freebox via ftp avec filezilla, cela ne fonctionne plus car il tente de joindre la free sur l'ancienne adresse ip... hors j'ai une nouvelle ip fixe depuis que j'ai déménager ma ligne...La procédure n'est t'elle pas terminée ?!
D'autre part, ce qui me trouble plus, pendant la procédure de déménagement j'ai eu des identifiants pour me connecter à mon espace client et voir l'avancé du transfert. Arrivé a l'étape 6 soit la dernière j'ai reçu un autre mail pour me confirmer que tout était ok avec d'autres identifiant, qui quand je tente de me connecter avec ne fonctionne pas. Ma question est que ceci est normal ? J'ai l'impression d'avoir un espace client temporaire...et de plus le ftp qui est tjs redirigé vers l'ancienne adresse ip. Dernier point, mon tel fixe n'est joignable que depuis le numéro free et aucun des deux numéro FT l'un l'ancien celui du précédent occupant et l'autre le "nouveau" celui qu'il m'ont communiqué en dernier par l'intermédiaire des identifiants mais qui ne fonctionne pas lui non plus!
Je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa.
Cordialement,
Matthieu