madmaker

[NAT] TF1 et M6 sur CanalSat dans quelques semaines
« Réponse #50 le: 12 January 2006 22:28:14 »
désolé des termes que je vais employé.... MAIS VOUS FAITES CHIER AVEC CETTE PUTIN DE PHOTO A LA CON!!!

... je l'ai deja mis sur les commentaires de photos...

c'est juste une platine de developpement... la preuve il n'y a aucun composant dessus... elle sert juste à avoir tout plein de connecteur pour faire tout plein de tests

à mon humble avis... il n'y aura JAMAIS de tuner vidéo dans une freebox... Boukobza et Niel savent trés bien que ce petit jeu de TF1&M6 ne peut durer éternellement.

Hugo_L

« Réponse #51 le: 12 January 2006 22:35:27 »
Citation de: mrclean06510
ne revais pas ... il faut savoir que les chaines du groupe France Television est payante et crypté sur CSAT numérique. Donc en ayant cette donnée que csat fait payer des chaines de l'etat alors qu'elles sont sybventionnées par l'etat, la redevance audiovisiuel.. et vous avez espoir ^^^^^. Moi aucunement et j'ai meme une vision plus lugubre car d'ici que toute les chaines de france telvision soit payante sur FB ;) ya pas des kilomètres. Enfin l'avenir nous le dira.. meme si je reste très ceptique sur l'avenir des chaines numériques gratuites ^^
Totalement faux....Il en est de même pour les chaînes qui sont diffusées par le biais de la TNT gratuite...Merci de corriger...

Jaycounet

« Réponse #52 le: 13 January 2006 00:51:41 »
Rappel : seules les chaînes du service public reçoivent la redevance (F2 F3 F4 F5 France O RFI, et les radio de radiofrance, et la chaine d'info internationale)
A bon entendeur
Bonne nuit !

didier14

« Réponse #53 le: 13 January 2006 04:09:28 »
Citation de: ptitwilly2
Citation de: didier14
parce que tu crois que eurosport n'est pas financé par la pub ??? (beaucoup le surnomme "europub")
je suis abonné à canalsat depuis longtemps, et de la pub tu en as sur quasiment toutes les chaines méme payantes.
Eurosport c'est une chaine de tf1 et elle est gratuite normalement non?
Europub est bien une chaine du groupe tf1 mais est payante en version française, quelquesoit le bouquet.

William Mary

« Réponse #54 le: 13 January 2006 05:42:39 »
Citation de: ptitwilly2
parce que tu crois que eurosport n'est pas financé par la pub ??? (beaucoup le surnomme "europub")
je suis abonné à canalsat depuis longtemps, et de la pub tu en as sur quasiment toutes les chaines méme payantes.
Eurosport c'est une chaine de tf1 et elle est gratuite normalement non?
Europub est bien une chaine du groupe tf1 mais est payante en version française, quelquesoit le bouquet.
sur le cable elle est gratuite

didier14

« Réponse #55 le: 13 January 2006 06:49:22 »
et pour avoir le cable, tu payes rien ????

Remi

« Réponse #56 le: 13 January 2006 07:40:25 »
Je ne regarde plus TF1 que pour une seule chose : "New York Police Judiciaire" l'après-midi. Si je pouvais enregistrer ce programme via la freebox, j'avoue que ce serait pas mal mais sinon, je ne regarde jamais cette chaine ;-)

techno76

« Réponse #57 le: 13 January 2006 08:02:19 »
Sa me fait rigolé je regarde jamais TF1 quand il y a un match de Foot vous attendez la rediffe sur eurosport alors ne dite pas que vous la regardé pas sa me fait rigolé de plus on c'est tres bien que les enfants le matin regarde TF1 alors ne dite pas n'importe quoi SVP merçi et pour M6 c'est la meme chose .

didier14

« Réponse #58 le: 13 January 2006 09:28:41 »
les enfants, le matin en général, sont à l'école pour apprendre l'orthographe, et pas devant TF1...

Narbe1

« Réponse #59 le: 13 January 2006 09:34:15 »
C'est vrai quoi à la fin !
Pas moins de 10 fautes d'ortographe en 3 lignes, sans parler de la ponctuation.
A moins que ce soit à force de regarder TF1 et M6 ! :O

antitaniom

« Réponse #60 le: 13 January 2006 09:38:53 »
Pour M6 et TF1 c'est quand même un manque à gagner de ne pas être sur la Freebox...

Observez autours de vous, ceux qui ont la box passent bcp moins de temps sur les canaux hertziens car ca nécessite plusieurs manips (TF1 à bien profité de cela pendant longtemps, du fait du canal1! souvenir!!!) sans compter que la qualité de l'image est souvent nuageuse... (pourquoi un tel boom des décodeurs TNT? le logo : image numérique, n'y est pas pour rien!)

TF1 & M6 récupèrent quand même bcp d'argent grace à la pub et 50% du chiffre d'affaire est fait par les produits dérivés!!! Qui dit vente de produit dit spectateurs accros... plus ils auront de spectateurs devant leurs chaines plus on achetera! Est-ce valable de devenir de petites chaines reservées à des bouquets payant ou à la masse qui se gave de gratuit et paye grassement des jeux débilles en supermarché???

Enfin on peu toujours se méfier car Le Lay nous à montré à quel point c'est un grand stratège par sa gestion de TPS!!! :D

Franz

« Réponse #61 le: 13 January 2006 09:56:19 »
Moi je regarde TF1 et m6, ils ont de bonne série, comme les Experts, Xfiles... les series Police New York... Le jt de 20h...

Ca m'a toujours fait rire de voir les critiques envers TF1 et M6 sur les forums, alors que ses mêmes personnes regardent les chaînes en question. Critiquer pour se donner un style, ça n'a rien de bon. Bref c'est assez comique comme certain qui disent moi j’utilise Linux je suis un rebelle geeks :lol:

Pour moi TF1 est une chaîne comme une autre, elle est privée, et n'a pas de redevance comme les chaînes publique, donc elle se débrouille pour gagner de l'argent.

Quand à la qualité d'image, ça ne provient pas de TF1, mais de la qualité de l'antenne terrestre et de sa position vis à vis de l'émetteur.

:rolleyes:

Rooney

« Réponse #62 le: 13 January 2006 10:41:28 »
Citation de: Franz
Moi je regarde TF1 et m6, ils ont de bonne série, comme les Experts, Xfiles... les series Police New York... Le jt de 20h...

Ca m'a toujours fait rire de voir les critiques envers TF1 et M6 sur les forums, alors que ses mêmes personnes regardent les chaînes en question. Critiquer pour se donner un style, ça n'a rien de bon. Bref c'est assez comique comme certain qui disent moi j’utilise Linux je suis un rebelle geeks :lol:

:rolleyes:
Meme si ca te fait rire ou que cela te défrise ton chignon il y a beaucoup de personnes ne regardant pas TF1 ou très très peu, perso depuis que j'ai canalsat puis canalsat adsl ca a été radical simplement par obligation au début puis on se rend compte que cela est tout aussi bien, amène moi la VM sur TF1 pour les séries que tu cites, la je reviendrais, quant au jt de 20h désolé mais tu perds ta crédibilité...

Et pour le sujet de départ simplement je trouve ca bien d'avoir l'offre complète meme si ce n'est pas une révolution en soit.

Franz

« Réponse #63 le: 13 January 2006 12:00:19 »
Citation de: Rooney
Meme si ca te fait rire ou que cela te défrise ton chignon il y a beaucoup de personnes ne regardant pas TF1 ou très très peu, perso depuis que j'ai canalsat puis canalsat adsl ca a été radical simplement par obligation au début puis on se rend compte que cela est tout aussi bien, amène moi la VM sur TF1 pour les séries que tu cites, la je reviendrais, quant au jt de 20h désolé mais tu perds ta crédibilité...
.
Tu ne fais que confirmer mes propos de toute à l’heure, certain pensent que parce qu’ils font comme ça c’est pareil pour tout le monde. :lol:

TF1 est l'une des chaînes les plus regarder en France qui fait de grosses audiences en général (que ça te plaisent ou non), alors quand tu dis beaucoup de personne ne regarde pas TF1 ou très très peu, ça n'a rien de crédible et d'objectif... Ta famille et tes proches ne représentent pas toutes la population...

Avant de parler de crédibilité, il faut déjà en avoir une pour en critiquer une autre ;)
Fin de ce débat pour moi.

Kikinou

« Réponse #64 le: 13 January 2006 12:27:53 »
et pour avoir le cable, tu payes rien ????
C'est comme pour les chaînes "gratuites" du bouquet Freebox TV : faut bien payer l'abonnement à Free haut débit...

didier14

« Réponse #65 le: 13 January 2006 12:36:42 »
quand je dois payer un abonnement, c'est pas vraiment ce que j'appelle gratuit...pour moi , le gratuit, c'est tnt ou satellite sans abonnement....et dans ce cas , pas de europub en français.

Kikinou

« Réponse #66 le: 13 January 2006 12:44:05 »
C'est vrai, le terme exact est "inclus" pas "gratuit".

Rooney

« Réponse #67 le: 13 January 2006 14:25:56 »
Franz  bien sur tf1 est la premiere chaine en France mais si certains disent ici qu'ils ne mattent pas tf1 ne te moque pas d'eux car c'est vrai ne t'en déplaise.

regarde sur les audiences de Free tu verras il y a toujours des gens qui regardent les autres chaines donc ce n'est pas parce qu'il y a 10 millions de personnes devant Julie Lescaut que cela veut dire que tout le monde regarde ta chaine préférée.
 Et souvent TF1 est un pis allé, quand on a une offre élargie on se détourne obligatoirement des grandes chaines.

Pas de polémiques mais les "forumeurs" de ton genre qui se moquent ouvertement des gens me déplaisent.

point final pour ma part.

Franz

« Réponse #68 le: 13 January 2006 17:02:57 »
Franz  bien sur tf1 est la premiere chaine en France mais si certains disent ici qu'ils ne mattent pas tf1 ne te moque pas d'eux car c'est vrai ne t'en déplaise.

regarde sur les audiences de Free tu verras il y a toujours des gens qui regardent les autres chaines donc ce n'est pas parce qu'il y a 10 millions de personnes devant Julie Lescaut que cela veut dire que tout le monde regarde ta chaine préférée.
 Et souvent TF1 est un pis allé, quand on a une offre élargie on se détourne obligatoirement des grandes chaines.

Pas de polémiques mais les "forumeurs" de ton genre qui se moquent ouvertement des gens me déplaisent.

TF1 n'est pas sur Freebox, donc regarder l'audience sur Freebox c'est juste voir les chaines proposé sur Freebox/
Ensuite je ne me moque de personne, je réagis simplement sur des faits comme tu as dis, que beaucoup ne regarde pas TF1 ou alors très très peu, ce qui est archi faux ;), il ne faut jamais généraliser.
Ensuite évite de deformer les propos merci ...

Lilo Boom

« Réponse #69 le: 13 January 2006 17:05:10 »
TF1 est souvent 1er a la mediamétrie

encore hier soir. 1er tout le long

thedonalfonso

« Réponse #70 le: 13 January 2006 17:13:26 »

c'est pas sympa pour lui de lui parler avec un vocabulaire qu'il n'est pas apte à comprendre
vu comme il écrit, ça doit être surement un skybloggueur.

En fait c'est quand même vrai que même si je regarde rarement la freebox, je ne regarde quasiment pas tf1 et m6 juste pour des séries que j'aime bien.

Alain Escudier

« Réponse #71 le: 13 January 2006 17:38:32 »
'lut,
Citation de: LiloBZH
Nouvelle serie... meme moi j'ai vaguement regardé... copie a 30cts des Experts (qui valent pas beaucoup plus...).

--
Alain.

Narbe1

« Réponse #72 le: 13 January 2006 17:44:47 »

Eh bien dis donc, si c'est cà la référence, mieux vaut qu'on ne l'ait pas sur la Freebox !! :|

Franz

« Réponse #73 le: 13 January 2006 17:49:07 »
Citation de: tuttle
'lut,
Nouvelle serie... meme moi j'ai vaguement regardé... copie a 30cts des Experts (qui valent pas beaucoup plus...).

--
Alain.
Ma femme a regardé et a apprecié, ils sont mieux que ceux de New York, ensuite c'est selon ses goûts. :)

Franz

« Réponse #74 le: 13 January 2006 17:49:29 »
Citation de: Narbe1

Eh bien dis donc, si c'est cà la référence, mieux vaut qu'on ne l'ait pas sur la Freebox !! :|
Pourtant, combien réclame TF1 et M6 sur la Freebox :)

Narbe1

« Réponse #75 le: 13 January 2006 17:55:19 »
Pour ne rien cacher, moi le premier, histoire de regarder les matches de foot, et de temps en temps comparer les infos diffusées par le service public. ;)

jsp

« Réponse #76 le: 13 January 2006 22:21:01 »
hé les gars moi je dis que  TF1 n'est pas forcement en réalité toujours la 1ere chaîne , parce que c'est mediametrie qui le dit car ça ne peut pas être exacte , regarder par exemple les sondages qui sont souvent a coté de la réalité . c'est vrai que moi ou ma famille on regarde parfois TF1 mais c'est pas systématique .

Franz

« Réponse #77 le: 13 January 2006 23:00:39 »
Citation de: jsp
hé les gars moi je dis que  TF1 n'est pas forcement en réalité toujours la 1ere chaîne , parce que c'est mediametrie qui le dit car ça ne peut pas être exacte , regarder par exemple les sondages qui sont souvent a coté de la réalité . c'est vrai que moi ou ma famille on regarde parfois TF1 mais c'est pas systématique .
En France, il n'y a pas que vingt personne... Ta famille ne represente pas toutes la France et les téléspectateur de TF1. ;)

Narbe1

« Réponse #78 le: 14 January 2006 10:33:19 »
Bon ! Disons qu'il faut de tout pour faire un monde, et que, si TF1 et M6 ne veulent pas louper les subsides que peut leur apporter la publicité, et accepter de venir GRATUITEMENT sur Freebox, soyons indulgents et acceptons les. Quelle générosité chez les Freenautes ! :lol: :lol:

jsp

« Réponse #79 le: 15 January 2006 12:51:18 »
je ne dis pas que je suis le seul au monde mais depuis que j'ai la freebox , je regarde beaucoup moins TF1 et M6 et je pense pas etre le seul dans ce cas car si mediametrie prenait plus en compte les autres moyen de reception ça serait pas forcement le meme resultat . d'un autre coté si TF1 et M6 etaient sur freebox ma famille et moi ont les regarderaitsurement plus souvent .

Narbe1

« Réponse #80 le: 15 January 2006 13:55:17 »
Cest exactement ce que je ( et certainement pas mal de monde ) pense !

DerClown

« Réponse #81 le: 15 January 2006 19:04:00 »
ATTENTION ATTENTION !!!

Selon le blog de JMM, le patron d'M6 sera "en exclusivité" sur europe 1 demain matin !!!!
On pourra lui poser toutes les questions que l'ont veut ...
Mais étant au boulot, j'aimerais beaucoup que certains posent la question ESSENTIELLE:

M6 va t-elle arrivé sur la Freebox ? En gratuit ?...

Merci

pize

« Réponse #82 le: 06 May 2006 22:03:08 »
est-ce que vous avez une info pour TF1 sur canalsat parabole?

PIAU

« Réponse #83 le: 06 May 2006 22:17:51 »
TF1 c'est bien mais aurons nous un jour la chance d'avoir LCI en gratuit ????

LeDoc

« Réponse #84 le: 07 May 2006 00:03:22 »
Heureux de voir qu'une news permet d'avoir autant de résonance. L'attirance des spotligths peut-être ??? Parce que le même thême dans la rubrique TV n'attire pas les foules ...

Moi ce que je voudrais, mais je suis un doux rêveur, c'est l'ensemble des chaines gratuites sur la freebox et surtout sur le multiposte. Et ce qui est vrai pour TF1 et M6 qui ne diffusent pas que des co....ies (les matchs du mondial par exemple) et aussi vrai pour les programmes de Canal + en clair qui à mon grand étonnement sont sur la TV mais pas sur le multiposte. Si quelqu'un peut m'en donner une explication logique, je suis preneur.