Comme le rectangle fixe sur la freebox qui a duré des heures et ce à priori au niveau national, j'attends encore une explication, des excuses .... rien mépris total... et que dire des sommes engrangées à cette occasion par la hotline... c'est un fait parmi d'autres et non un préjugé.
Est-ce pour autant que c'est un fait qui est unique chez Free ?
Quitte à reprendre une idée de notre cher président au Salon de l'Agriculture (non, pas le premier, celui de cette année), ce n'est pas une excuse ou une explication qui résout le souci, c'est une équipe technique. L'excuse ne résout rien.
Question de philosophie, et nous n'avons pas abordé ce point : le respect du client n'a jamais été un point fort de Free et je doute qu'il ne le soit à court terme.
Chez free tout est compris, belle légende urbaine, il y en a des options payantes chez free sans compter la hotline surtaxée
Oui, sauf que là pour le coup comme légende urbaine, vu ce que Free y perd

Parlons plutôt de frais de mise en service, de disque dur interne, de frais de location de modem/décodeur,...
et les frais de résiliations conséquents,
A pondérer vu la très bonne fidélité des freenautes.
le wifi gratuit depuis peu pour certains ND.......
En effet. Donc, il l'est.
L'UFC n'a pas de boule de cristal ce sont les clients qui se plaignent auprès de l'UFC qui les écoutent au contraire de free qui les déboute.
Heu, l'UFC n'a pas plus de respect pour eux : ces grands procès sont le meilleur moyen de s'en mettre plein les poches (suffit de regarder la répartition des amendes...).
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=114727
613 225 messages sur le forum free Qu des messages de joie et de bonheur 
Regardez les autres, la quantité est plus faible, la proportion proche.
Le cabinet Human Consulting Group (HCG) a dévoilé son classement 2010 de la relation clients en France. Sur 200 entreprises mesurées, Iliad (Free) arrive dans les 10 derniers, à la 194ème place.
Nous n'évoquons pas le contact.
Parlons d'efficacité : ma ligne est en panne, j'appelle un jour J après les vérifications nécessaires, je suis rétabli au jour J+combien ? C'est très variable, j'ai vu des cas très favorables et très défavorables chez Free, j'en ai personnellement connu 2 où FT a été remarquable et Free a fait le nécessaire, j'ai vu de même chez les autres. Seuls les opérateurs pourraient donner des chiffres réels.
Marvin F : Il me semble que nous en avons parlé, mais si ce n'est pas c'est aussi à faire.
Maintenant, cet article traite de soucis relatifs, et si ces soucis existent chez Free (et de fait ils existent), sont-ils absents ailleurs ?
loopkin : oui, c'est tout à fait vrai hélas.
Toutefois, la précédente Livebox portait, pendant son année de vie, le nom de 'box la plus bugguée du marché' je crois.
Seul SFR est quasi irréprochable sur ce point grâce à des bêtatests rigoureux. Orange semble sur la bonne voie... Free aussi malgré tout, (l'exigence des clients a aussi nettement augmenté, ils suivent avec du retard).