Bonjour,
Je dispose d'une freebox v3 (dégroupé partiel) ainsi que de deux PC connectés à celle-ci (le premier en ethernet, le second en WiFi).
J'utilisais jusqu'alors les fonctions "routeur" et "wifi" de la freebox.
Seulement depuis hier, la connexion WiFi s'est intérrompue, sans raison : le PC détectait toujours le réseau wifi, mais ne semblait pas vouloir s'y connecté. J'ai donc pensé à un problème de configuration du PC, d'autant plus que la Freebox m'indiquait toujours "mode routeur oui" et "mode wifi oui".
Aujourd'hui, j'essaie de réparer ce problème, et après plusieurs reboot de la freebox, je me rends compte que la fonction routeur ne fonctionne plus.J'essaie par tous les moyens de le remettre en route via adsl.free.fr, en désactivant le mode, en faisant des hardreboot et reboots à la pelle, puis en réactivant le mode, le mode routeur refuse de se lancer, quoi que je fasse !
Indépendement de mon problème WiFi, je n'arrive même plus à réactiver la fonction routeur (la fonction WiFi est bien désactivée, et j'ai même retiré la carte WiFi).
Je ne sais pas si le problème vient de la freebox, ou de la "mise à jour" qui ne s'effectue pas lorsque je la reboot.
Si quelqu'un a un indice ou une solution, je suis prenneur ;o)
Merci