lokham

Bonjour,

voila mon probleme, j'ai l'habitude d'enregistrer différents films / docu en provenance d'une chaine de la TNT. Il me semble ne pas avoir eu de probleme avant mais depuis quelques temps, voici ce qui ce passe en exemple :

- hier, je programme le docu sur france 2 TNT (et je choisi bien TNT à la validation)

- le docu commence, j'etais sur la 2, je regarde 5 minutes pour voir et je zappe sur une autre chaine de la TNT : TF1

-ce midi, je veux voir si le docu est bien enregistré :

resultat :

5 minutes de france 2 et ensuite TF1 : SUPER :(

vous avez le meme probleme ?

Merci de vos réponses.

gemg

enregistrer une chaine TNT et zapper sur une autre ?
« Réponse #1 le: 18 March 2010 14:45:38 »
Je suppose que TF1 était configuré en mode TNT chez vous. Dans ce cas cela s'explique (à défaut d'être normal). L'adaptateur TNT est mono mode, il ne peut "décoder" qu'un multiplexe à la fois et comme A2 et TF1 sont sur deux multiplexes différents...
On peut regarder et enregistrer en restant sur le même multiplexe (les chaines publiques non HD sont sur le même); personnellement j'évite de le faire...

En attendant que Free prévienne cette erreur par un message, ne regardez que des chaines ADSL pendant que vous enregistrez en mode TNT. Quand on enregistre en ADSL, on peut regarder dans n'importe quel mode.

MG =)