bohemienne

demengement + degroupage + delai
« le: 18 March 2010 11:41:14 »
Bonjour,
Je suis actuellement en dégroupage partiel et je vais déménager dans environ un mois dans une autre région. Le locataire précédant disposait du dégroupage total. Je souhaiterais donc passer du dégroupage partiel au dégroupage total.
L'ancien locataire à garder son numéro france telecom.
Je souhaiterais donc savoir comment passer au dégroupage total, combien de temps cela va prendre ? devrais je payer quoi que ce soit ?
En vous remerciant

Ma freebox : v4
Mon ancienneté : 5 ans

nickole

« Réponse #1 le: 18 March 2010 16:24:57 »
Bonjour,

Vu votre ancienneté la procécure déménagement ne présente aucun intérêt pour vous : faites une résiliation classique.
Pour votre nouveau logement quand l'actuel occupant sera sur le point de le quitter abonnez-vous sur ligne inactive en rentrant son n° sur la page  http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html et optez pour l'offre Total Freebox  (ou Freebox only si zone non dégroupée).

Le délai sera le même que pour un abonnement sur ligne active : entre 2 à 20 jours environ.
Vous n'aurez rien à payer et vous aurez une Freebox neuve (HD avec CPL si zone dégroupée) ;)

bohemienne

« Réponse #2 le: 19 March 2010 11:27:39 »
Merci de m'avoir répondu.
Lle soucis c'est que son numéro de téléphone a déjà été réattribué.
L'ancien locatiare est déja parti depuis 2 semaines.
Si je prend une offre en dégroupage total, combien cela va t-il me couter ?

nickole

« Réponse #3 le: 19 March 2010 12:16:34 »
Alors il faut soucrire sur ligne inactive en rentrant son n° (FT attribuera un nouvel identifiant à la ligne et c'est gratuit).

Pour plus d'informations merci de lire le sujet A LIRE AVANT DE POSTER  épinglé en tête de ce forum, vous y toruverez un tutoriel sur l'abonnement ;)

bohemienne

« Réponse #4 le: 19 March 2010 14:42:19 »
merci beaucoup...