Vous en avez de bonnes, vous chez Free !
Je ne suis pas chez Free, je n'ai jamais bossé pour eux...
2 années d'abonnement en non degroupé, pleines de promesses, et on nous dit "patience" !!!
-des abonnés sont en ND depuis 10 ans
-Free ne promet pas puisqu'ils ne maîtrisent pas. Ils prévoient, c'est très différent.
NULLE PART n'apparait le 82 !!! Meme pas en préparation !!!
Vu les millions que Free perd à laisser les ND tels quels ils en sont probablement aussi chagrinés que vous.
Et un NRA a été dégroupé cette année dans le 82, MOI82 MOISSAC. (si si, c'est dégroupé).
Alors qu'on vienne pas me dire que le NRA de Perpettes les Oies n'est pas en service pour des problemes administratifs, alors que la concurrence fonctionne !!!!
Si.
En 2003 quand Free a tiré son réseau pour couvrir rapidement les grandes villes (Toulouse ici), ils ont été au plus urgent. SFR a été par un autre chemin (et s'appuyait sur LDCOM, constructeur de réseaux, quand Free n'a jamais construit ou possédé qu'une petite partie de son réseau), ce qui fait qu'aujourd'hui, ils peuvent peut-être dégrouper très facilement un NRA au vu des choix faits il y a x années. Free est en avance ailleurs, ils sont en retard ici.
Et Free loue souvent son réseau à SFR. En toute logique, SFR se sert le premier, dans ce genre de cas, et Free récupère ce qu'il reste...
Meme Moissac avec 15000 habitants n'est pas dégroupée !!!
Que dire d'Ajaccio, qui rassemble plus de 30'000 lignes FT, quand Moissac n'atteint pas 6000 ?
De Thonon les Bains, 20'000 lignes, 30'000 habitants?
Et que doivent dire les habitants d'Auch, 15000 lignes FT, non dégroupés par SFR ? Ou ceux d'Aurillac (Free couvre 10 des 20'000 lignes et les 10 autres seront pour bientôt) ?
Free s'échine depuis des années à trouver des solutions pour les dégrouper, mais si vous pensez être plus compétent qu'eux... ils vous attendent, ils ont un fauteuil de ministre et un superbe bureau pour vous, vous vous appelez Chuck Norris

Alors stop aux belles paroles commerciales !
Savez-vous pourquoi le dégroupage existe ?
Pas pour le client, il est là pour faire gagner de l'argent au FAI. Pas dégroupé => pas de revenus TV et des frais à verser à FT de 15€ supplémentaires chaque mois.
La satisfaction et la fidélité du client sont un avantage collatéral.
- soit resilisation immediate des clients non satisfaits
- soit c'est directement au tribunal pour procés en vue d'un paiement abusif pour service non rendu
Quel contrat avez-vous signé ?
Un contrat pour une offre non dégroupée, le service est rendu. Free vous offre ce qu'il a, rien ne vous interdit d'aller à la concurrence; ce genre de message me fait bien rire d'ailleurs.
La hausse est une hausse de taxe, comme les impôts locaux, il va falloir la payer d'autant plus que tous les FAI sans exception la répercutent.
Rappellez moi, c'est bien Free qui a été déjà condamné pour ça non ?
Pour le motif cité => oui
Pour les faits cités => non
- soit resilisation immediate des clients non satisfaits
Ah, la pétition, le "unissez-vous"... vous devriez lire les sujets d'il y a 4 ou 5 ans, c'était très fréquent ce genre de propos.
Entre temps Free a multiplié par 4 son nombre d'abonnés.