Chris

TV HS : boitier TV bloqué sur "réseau"
« le: 18 mars 2010 08:52:03 »
Depuis ce matin (et d'après certaines discussions, cela dure en fait depuis hier), mon boitier TV (Freebox V5) reste bloqué sur "réseau", même après un reboot, un hard-reboot, et après tenté un branchement en direct en ethernet (donc, le problème ne vient pas des Freeplugs).

Visiblement, cela touche toute la France, car sur les forums, ce même genre de message arrive des 4 coins de France

Bien évidemment, comme d'habitude, aucune information de la part de Free, et la hotline est injoignable


Je pense que Free doit déjà être en train de s'occuper du problème, donc patience.

nickole

TV HS : boitier TV bloqué sur "réseau"
« Réponse #1 le: 18 mars 2010 16:16:24 »
Bonjour,

Voir la news de ce jour (forum Commentaires de news ou page d'accueil du site).

andropia

TV HS : boitier TV bloqué sur "réseau"
« Réponse #2 le: 18 mars 2010 22:06:30 »
Idem à plus de 23h00 toujours pas de TV même après plusieurs reboot.

Tophe08

TV HS : boitier TV bloqué sur "réseau"
« Réponse #3 le: 18 mars 2010 22:59:33 »
Citation de: andropia
Idem à plus de 23h00 toujours pas de TV même après plusieurs reboot.
Bonsoir,
problème réglé vers 19H30 chez moi après un hard reboot de l'adsl boitier HD débranché.
J'ai relancé le boitier HD après la MàJ de l'adsl
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais j'avais perdu les connexion internet (ethernet et wifi) => reboot de l'adsl et c'est reparti comme avant.
hope this helps