Freenews

La Ligue de football attaque Canal+ et Free
« le: 17 March 2010 10:58:35 »
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a saisi l'Autorité de la concurrence contre le groupe Canal+ pour {?abus de position dominante?}, ainsi que pour {?entente?} avec le fournisseur d'accès Free.

Lire l'intégralité de la news

Seb

« Réponse #1 le: 17 March 2010 11:04:12 »
"(...) le groupe [Canal +] détient 65% du marché de la télévision en France (...)" ==> pardon ? De la TV payante française non ?

conovor

« Réponse #2 le: 17 March 2010 11:15:53 »
ils ont fumé chez frenews ... le groupe canal+ n'a pas et n'a jamais eu 65% de part de marché en France.
Pour rappel TF1 et ses chaines appartiennent au groupe Bouygues, concurrent du groupe Vivendi (canal+)

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 17 March 2010 11:24:42 »
Oui, payante.

Rolandin

« Réponse #4 le: 17 March 2010 14:54:19 »
Bonjour,

Bientôt il faudra prendre une connexion chez Bouygues, Orange, Free, SFR, Numerical, Darty, et un abonnement chez Canal + soit 209,40 euros par mois pour voir les matchs de foot. La plaisanterie est quand même un peu forte.

Toujours les mêmes qui doivent payer ?

John Caffey

« Réponse #5 le: 17 March 2010 15:38:52 »
Citation de: Rolandin
Bonjour,

Bientôt il faudra prendre une connexion chez Bouygues, Orange, Free, SFR, Numerical, Darty, et un abonnement chez Canal + soit 209,40 euros par mois pour voir les matchs de foot...
Ou être débrouillard...:lol:

Rolandin

« Réponse #6 le: 17 March 2010 18:54:03 »
Citation de: jiggaknot
Bonjour,

Bientôt il faudra prendre une connexion chez Bouygues, Orange, Free, SFR, Numerical, Darty, et un abonnement chez Canal + soit 209,40 euros par mois pour voir les matchs de foot...
Ou être débrouillard...:lol:
En analogique je savais en numérique je ne sais pas. De plus chez C+ je suis abonné à "Foot +" je ne sais si c'est également possible :lol:

aZrael

« Réponse #7 le: 17 March 2010 21:18:54 »
Bonjour,

Bientôt il faudra prendre une connexion chez Bouygues, Orange, Free, SFR, Numerical, Darty, et un abonnement chez Canal + soit 209,40 euros par mois pour voir les matchs de foot. La plaisanterie est quand même un peu forte.

Toujours les mêmes qui doivent payer ?
Ou aller au stade :D

Rolandin

« Réponse #8 le: 17 March 2010 21:41:00 »
Citation de: aZrael
Ou aller au stade :D
D'accord avec toi, mais le jour où les spectateurs seront un peu mieux protégés contre les agressions de ces bandes de sauvages en libertés !