Bonjour!
Il y à quelque temps, freeplayer fesait son apparition, mais pour devoir l'activer (et avoir l'icone FREEPLAYER à la TV) il fallait accepter les nouvelle condition de vente, et les nouveaux tarifs de téléphonie, avec le passage de 0.19€ la minute vers les portable à un autre tarif incluant un crédit temps de 0.16€ (donc avant pour une minute vers Bouygue : 0.19cent, avec les nouveau tarifs 0.21+0.16)
Ce n'était donc pas avantageux pour moi.
Idem avec l'apparition de la tv Multipostes. Free veut tout faire pour que les ancian abonnés acceptent les nouvelle condition et nouveau tarifs. J'avais essayé de me connecté aux chaines TV via VLC, mais bien sur cela n'a pas marché!
Je ne les ai jamais accepté, et donc je telephone toujours vers les portables à 0.19cents par minutes sans crédit temps, et j'ai actuellement les anciennes CGV "Les conditions Générales de Ventes du 24/06/2004 sont applicable à votre Forfait Free Haut Débit. "
Voici mon problème: Tout à l'heure, en allumant FreeTV, on me demande de mettre à jour la freebox.
Au redémarrage, je m'apercoit que j'ai Freeplayer (je crois même que je l'avais juste avant le redémarrage via le menu télécomande) Avant, je n'avais jamais vu cette icone.
Je trouve cela bizard, pour en avoir le coeur net, j'ai esayé le multiposte avec VLC, et la ca marche!
Donc ma question est: Est ce que les (rare) personnes qui n'ont rien activé du tout sont dans le même cas que moi?
Que dois je faire, car je ne voudrai surtout pas basculer vers les nouveaux tarifs?
Si rien ne change (mes anciennes CGV et ancien tarifs sur la page de mon compte sur free.fr), suis je autorisé quand même à utiliser le Multiposte, sans accepter les nouvelles condition, ou est ce que le simple fait d'avoir testé le multiposte, me fait basculer sans mon accord sur le site de Free vers les nouveaux tarifs?
Merci pour vos réponse car cela m'inquiète, et me rend content à la fois de pouvoir utiliser ces nouveaux outils, sans changer de tarifs téléphone.
Etienne