itsgreg67nicklaus

Bonjour,

J'ai procédé à un déménagement de ma ligne freebox le 08/03/2010. J'ai récupéré la connexion depuis ce matin :
 - pas de téléphone (normal il me semble qu'il faut activer par l'interface de gestion)
 - Pas de wifi (idem)
 - par contre, je n'arrive pas à me connecter à l'interface de gestion avec les nouveaux identifiants que free m'a envoyés.

J'ai essayé avec les anciens, ça m'indique que l'abonnement a été résilié (normal).

Comment accéder à mon interface ? Y a-t il un soucis ou je dois être un peu patient et attendre quelques jours ?

Merci d'avance

Grégory

sebastopaul

Pb connexion dans console de gestion (suite déménagement)
« Réponse #1 le: 14 March 2010 21:57:41 »
concernant le téléphone, tu vas récupérer ton ancien 09 5, maintenant dans le cas d'une procédure de déménagement, il est réattribué automatiquement.