Bonjour a tous!
Je suis nouveau et je tenais a vous remercier pour votre site ainsi que pour le forum tres complementaires!
Voila j'habite Chasselay qui est raccordé au DSLAM Lis69. Se dernier est situé donc dans le village de lissieu a environ 2km. J'ai recement apris que malheuresement il sagissait d'un dslam outdoor. Actuellement je suis en adsl Ipmax avec un debit de 4 a 5mega la journée et au allantour de 1mega a partir de 17h,18 heures...Bref rien de tres fiable surtout quand on aime le jeu en reseau. J'ai donc tenté de passer en ip fixe qui est 81.56.***.**
Il parait que ces derniers ne sont pas conseillé!
A l'heure actuelle il ne semble pas qu'un degroupage sois prevu...
Cependant quelque chose m'inquiete, sur la page de free avec la carte de Lyon, mon village aparait bien mais celui de lissieu non? ES un dslam oublier? si oui pourquoi ne pas nous mettre sur st germain village voisin a l'opposé qui est degroupé? ( a noté que se dslam n'apparait pas sur le site de francois04.free.fr)
http://adsl.free.fr/degroup/lyon_nord.htmlBref j'aimerai bien avoir des infos pour savoir si des rumeurs sur un degroupage de ces villages circulent!
J'ai lu aussi sur le site que tous les dslams du rhone etaient passé en V2 es le cas pour celui ci aussi?
dans l'attente de reponses! merci beaucoup!
j'oubliais! les infos technique de ma ligne!
Numéro de la ligne : 047847****
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : LISSIEU (LIS69)
Longueur : 2435 m
Atténuation : 36 dB
Couverture
Amberieux, Chasselay, Chazay d Azergues, Cheres (Les), Civrieux d Azergues, Dommartin, Limonest, Lissieu, Marcilly d Azergues, Morance, Poleymieux au Mont d Or, Quincieux.
Informations techniques
Code NRA : LIS69
Nom complet : Lissieu
Code Plaque ADSL : RH1
Nombre d'abonnés (~) : 3500
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ALCATEL