Dendro

Inscription impossible?
« le: 12 March 2010 00:27:13 »
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une maison, et je rencontre un problème.
Les anciens propriétaires ont résilié leur abonnement chez France Télécom aujourd'hui, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur la page de formulaire.
A chaque tentative la réponse est la suivante:

"Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."

Comment puis-je faire?
Je résilie mon abonnement actuel ce soir, et je perd donc accès au net..j'aurais aimé pourvoir faire ma demande avant.

Merci d'avance.

Kami78

Inscription impossible?
« Réponse #1 le: 17 March 2010 07:21:21 »
Ton topic n'a rien à faire dans cette rubrique mais pour autant :
1 - A priori, ce blocage est temporaire et devrait disparaître dès que la mise à jour des données sera effectuée chez Orange et diffusée aux autres opérateurs: 48 ou 72h.
2 - Dans certains cas très rares, il est exact que le réseau téléphonique interdit une connexion ADSL, avec le multiplexage. Mais tu le sauras dès que la base sera à jour.
3 - Tu n'as pas perdu de temps, il fallait de toutes façons attendre la résiliation des précédents clients. Pour mémoire, tu aurais pu faire ta demande ailleurs sans être rejetée, les autres opérateurs ont plus de bon sens commercial !

Dendro

Inscription impossible?
« Réponse #2 le: 20 March 2010 09:02:29 »
Merci de ta réponse, j'ai vu trop tard que je m'étais trompé de rubrique....> juste au dessus de la bonne.
En effet FT à libéré l'accès 2 jours plus tard, j'ai donc pu demander ma ligne.

Bon weekend.