bonjour à tous,
voilà, j'ai eu le malheur de me dire que pour mon déménagement, j'allais faire une résiliation puis une réinscription, afin de pouvoir bénéficier de la dernière freebox (avec les freeplug que je n'avais pas avant).
Je décide donc de faire ma résiliation et de profiter de mon abonnement jusqu'à la dernière minute. J'ai donc effectuer une résiliation "immédiate".
Donc comme indiqué sur le petit papier de free, j'ai tout envoyé avec accusé de réception à l'adresse indiqué et .... Comme d'habitude.... Le colis est bien arrivé, j'ai bien reçu l'accusé de réception et mon compte... n'est pas résilier...
Ils ont reçu le colis le 22 février, et toujours aucune nouvelles de leur part....
comme je n'ai plus d'internet chez moi (car forcement, j'attends mon num de résiliation pour me faire rembourser mes frais de résiliation) je n'ai plus de tel fixe, et une connexion me donnant pas accès aux newsgroup pour poser mes quelques questions à Free.
Je suis bien passé par les mails, et là la réponse et simple: Nous n'avons pas reçut de demande de résiliation de votre part..." . Faites une réclamation....
Que faire??
La freebox ayant été reçu par leur service le 22 février, je vais me voir débiter mon compte de 30€ en mars alors que je n'ai plus de freebox, je n'ai pas de nouvelle de free depuis plus de 15 jours...
Je trouve que ça fait beaucoup et je pense ne pas être le seul dans ce cas. (En 2 déménagements, c'est la deuxième fois qu'ils ne prennent pas en compte la réception de mes freebox....).
Publidispatch est-il un service de free ou un sious-traitant? Savent-ils déballer des colis?
Franchement, j'ai toujours été freenaute dans l'âme, mais c'est vrai que dès qu'il y a un problème, c'est toujours pas super funkie avec free...