Salut
OOOUuuuuhhhaaaaaAAaaAAA ! j'adore, je viens de voir la vidéo et c'est vraiment trop bien.
Bon la première partie et la deuxième; que des souvenirs j'ai pas rigolé comme ça depuis longtemps..
sans faire de pause en plus ( humour ) loool
Tant que la partie trois, j'ai pas trop accroché car certaines me sont inconnu et la quatrième partie si je devrais critiqué c'est oui j'adore mais y a quand même un côté sérieux, c'est juste que c'est expliqué " décalé " C'est vrai pourquoi vouloir toujours expliqué les choses par leurs vrai nom quand ont peut y mettre une touche perso !
Puis y a pas que du faut genre " Et dix centimètre de câble en moins " ça j'ai vécu chez Neuf Sfr pour le câble Ethernet entre la Neuf box 3D et la Neuf Box 4.. j'avais du leur téléphoner pour leur demander si je pouvais garder l'ancien câble car sinon je ne pouvais pas le branché; incroyable.
Même une fois j'ai installer la télévision D'orange chez une amis, le câble pour le décodeur était tout petit !
Enfin, c'est là que l'on voie que les offres évoluent vraiment plus vite que l'ont imagine.. merci :-)
( nan vraiment le chewing-gum sous la table, trop fort bhaaa looool )