Bonjour,
Je déménage et j'ai donc suivi la procédure de déménagement à la lettre. J'étais en dégroupé total et la nouvelle ligne etait aussi une ligne dégroupé total.
La procédure semblait bien se dérouler (j'avais même reçu un mail de confirmation me disant que je puvais brancher ma Freebox sur la nouvelle ligne, ce que je n'ai pas eu le temps de faire ) jusqu'à que je reçoive ce message :
ous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport
à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni
lors de votre inscription.
Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible
aux services de connexions Free Haut Débit.
Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services
incompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés en
dehors de la zone de couverture de notre offre.
Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de
suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
Depuis je ne peux plus accéder à mon compte Free (compte considéré comme résilié) et je ne sais pas trop ce que je dois faire pour réactiver la nouvelle ligne.
Je vous remercie d'avance de vos conseils et aides diverses.