guigui69

Question sur les pages perso (web et ftp)
« le: 27 February 2010 18:50:42 »
bonjour à tous,

je dispose d'un espace web free.fr (création design perso) et je rencontre 2 problèmes.

1- la connection en ftp ne reste pas connecter plus de 2 minute lorsque que j'upload mes fichiers php.

Est-ce normale?

2- Sur mon site j'ai une page upload image(upload.php),  lorsque j'essaie  uploader 3 images (poids total de 1.5Mo) à chaque fois j'ai erreur 500 erreur interne au serveur.

Normalement 1.5Mo c'est pas gros.

- Est-ce normal cette erreur? Sommes nous limité dans l'envoie de fichier à travers une page web?

Merci d'avance

guigui69

nickole

« Réponse #1 le: 03 March 2010 13:46:47 »
Bonjour,

Si vous êtes non dégroupé certains services sont bridés (plus particuièrement aux heures d'affluence) pour privilégier la navigation et la messagerie.

guigui69

« Réponse #2 le: 04 March 2010 17:26:39 »
Je ne suis pas chez free.

Comment ca bridé?

Le fonctionnement du site web est bridé?  l'envoie de fichier se fait a travers un formulaire html.

nickole

« Réponse #3 le: 04 March 2010 17:44:41 »
En upload et zone non dégroupée oui et idem chez les autres FAI.

Bulles

« Réponse #4 le: 02 May 2010 20:52:53 »
Bonjour guigui69,
Je n'utilise pas php donc je ne sais pas si l'envoi de fichiers php se fait comme l'envoi des autres fichiers (images, vidéo...)
si oui, j'utilise un client ftp (filezilla) et je n'ai pas de problèmes particuliers pour l'upload même avec des gros fichiers (>350Mo)c'est long mais ça déconnecte pas.