Zigouigoui83

Ancienne messagerie Freebox
« le: 26 February 2010 15:07:29 »
Bonjour,

Voilà je vais exposer un peu ma situation, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez car j'ai peur de me heurter au SAV free pour ce souci.

J'étais abonné chez free jusqu'en Aout 2008. Pas de soucis tout fonctionnait parfaitement, téléphone, messagerie, services annexes et autres. J'avais configuré ma console de gestion pour recevoir par mail chaque message vocla laissé sur ma messagerie.

En aout 2008 je résilie car non couvert à mon nouveau domicile.

Depuis 3 mois je reçois de nouveau des mails me disant que j'ai reçu des message sur ma messagerie. C'est bien mon ancien numéro freebox. Je pense que celui-ci ) été réattribué mais que le service de mail à chaque message ne s'est pas désactivé techniquement. C'est très génant car c'est une personne qui reçoit pas mal de messages. J'ai tenté de le contacter mais, moi même je ne répondrait pas à ce genre de message !!!

Que faire, si j'appelle free SAV ils vont me demander un compte pour m'identifier (et me facturer) et j'ai peur que ma demande ne soit pas bien comprise.

Depuis hier je me suis réabonné à free (ayant redéménagé) mais j'ai peur qu'en donnant les identifiants de ce compte ca foute la pagaille alors que tout marche bien !

Aidez-moi !!!!!!!!!!

Merci

Xazz

Ancienne messagerie Freebox
« Réponse #1 le: 26 February 2010 22:59:57 »
Bonjour,

A mon avis, la meilleure solution est de décrire le problème sur le forum de l'Aduf.

2 avantages décisifs :
- c'est gratuit et
- les personnes du support qui officient là bas sont très compétentes et réagissent généralement correctement lorsqu'on leur soumet des problèmes inhabituels.

Pour éviter tout problème avec ton abonnement actuel, je te suggère même de donner ton ancien numéro de téléphone lors de l'inscription sur l'aduf. Précise le bien dans le message que tu écriras, par contre.

Voilà. J'espère que cela permettra de résoudre rapidement ton problème (et au passage que Free fera le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus à l'avenir).

Si jamais tu n'obtenais pas une réponse rapidement, n'hésite pas à laisser un nouveau message ici. Nous pourrons utiliser nos contacts chez Free. Je pense cependant qu'il est plus simple de tenter les voies "normales" en premier lieu.

A+

Xavier