xreiss

Un mois et demi sans freebox... comment faire !
« le: 26 February 2010 13:41:46 »
Bonjour,

Je suis un peu perplexe sur la qualité du service après vente de free, j'ai déjà eu des problèmes mais là... c'est plutôt pas mal.
Je vous montre l'état du ticket pour me dire ce que je dois faire ? J'appelle 2 fois par semaine mais rien à faire...


État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    * 07/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
    * 08/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 08/01/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    * 11/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
    * 12/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 13/01/2010 - Suite à la demande du 12/01/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    * 25/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 26/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 26/01/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    * 28/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
    * 15/02/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 17/02/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

Merci à ceux qui pourrait me donner un petit conseil !!!

un simple freenaute

Un mois et demi sans freebox... comment faire !
« Réponse #1 le: 26 February 2010 14:42:38 »
Bonjour,

Ah oui, un mois pour réparer un souci sur leurs équipements... c'est assez fort :/
Je ne comprends pas qu'un premier test de position ait été OK et pas le 2°.

Je pense qu'il est inutile de les appeler à ce stade.

Si vous avez un compte Twitter, essayez ceci : http://twitter.com/LALIGNEDEFREE (assez réactif en général).
Sinon, postez sur le forum aduf.org, un Corp Free s'intéressera peut-être à votre cas (précisez bien dans le titre que le test de position est négatif, et que la réparation prétendue n'a rien changé).

Qu'a dit le technicien le 28.01 ?

fbxfan

Un mois et demi sans freebox... comment faire !
« Réponse #2 le: 27 February 2010 09:13:05 »
Qu'affiche la Freebox ?

xreiss

Un mois et demi sans freebox... comment faire !
« Réponse #3 le: 01 March 2010 06:23:41 »
Merci de vos réponses ça fait plaisir de ne pas se sentir isolé...bizarre je n'ai pas eu de notification de cette discussion ? Et n'ayant pas internet comme vous le constatez ci-dessus, je n'ai pas pu venir faire un tour sur le forum.Sinon merci pour les adresses de site, je vais faire un tour sur twitter et sur aduf.org...

La freebox affiche le chenillard lent tout le temps.

Encore déolé pour ma réponse tardive


fbxfan

Un mois et demi sans freebox... comment faire !
« Réponse #4 le: 01 March 2010 09:50:54 »
Essayer la Freebox sur une autre prise chez vous (en particulier sur l'arrivée FT), puis chez un voisin abonné à une offre ADSL (chez Free ou ailleurs).

jemli

Un mois et demi sans freebox... comment faire !
« Réponse #5 le: 01 March 2010 11:08:35 »
Bonjour,

Et bien pareil pour moi un mois sans internat. J'ai déménage à Maurepas(78) NRA TRA78 et chaque fois que je les appelle ils me disent qu'il ya saturation sur le réseau et il sont d'installer des nouveaux DSLAM. Est que quelqu'un peut me dire s'il ya un site où on peut suivre  l'état de dépoiement de nouveaux DSLAM?

Merci

fbxfan