Freenews

Surfant sur [l'arrivée toute prochaine de l'écran de choix du navigateur->7835] ballot screen sur les éditions européennes de Windows, la fondation Mozilla (éditrice du célèbre Firefox) souhaite sensibiliser les médias et les internautes à l'importance du choix du navigateur.

Lire l'intégralité de la news

gadafla

"Open to choice" : Mozilla veut sensibiliser au choix du navigateur web
« Réponse #1 le: 26 février 2010 12:24:49 »
Je ne pense pas que pour "choisir son navigateur", il faille aller sur le site d'un navigateur en particulier. On ne peut pas reprocher a une firme de mettre en avant son produit sur son site.
Les endroits ou l'on doit avoir le choix doivent etre neutres. Je pense que le "premier" lancement d'un quelconque navigateur (comme IE le prevoit tres tres bientot), peut etre un endroit judicieux.

"Open to choice" : Mozilla veut sensibiliser au choix du navigateur web
« Réponse #2 le: 26 février 2010 13:23:08 »
Il est prévu que de nouveau articles soient postés sur le blog, qui ne s'arrêtera pas à la lettre de Mitchell Baker et John Lilly. :)

Il y a d'ailleurs un nouveau billet sur la version anglaise (je suppose qu'il sera bientôt traduit en français).