Bonjour
Voilà je suis actuellement en dégroupage partiel chez free depuis plus de 1 an. Et je m'intéresse a l'offre de dégroupage total "total freebox" afin de ne plus payé l'abonnement FT.
Mais voilà je shouaite concerver (rediriger) mon ancien N° FT vers ma freebox.. ce qui n'était pas possible il y a 1 an, c'est pourquoi je n'avais souscrit qu'à l'offre de dégroupage partielle.
Voilà ce que je peux trouver sur le site de free :
Vous sera proposée, lors de l’inscription en ligne, la portabilité de votre ancien numéro de téléphone (en 01,02,03,04 ou 05). Ce service, proposé gratuitement par Free, vous permet de continuer à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphoniques à destination de votre ancien numéro.
Si vous optez pour la portabilité, ce service doit être impérativement validé lors de l'inscription car il est techniquement impossible de l'activer ultérieurement.
En ce cas, les 2 numéros (votre ancien numéro de téléphone et votre numéro Freebox) aboutiront sur le poste téléphonique relié à votre Freebox.
Voilà ma question : est-ce que peux avoir la portabilité de mon N° si je choisis de passer en dégroupage total alors que suis déjà client en dégroupage partiel ??
je crois que oui apparement dans les FAQ rien ne dis que lors d'une migration, la portanilité est impossible...
j'attend une confirmation de votre part ^^ (parano moi?? c'est même pas vrai lol )Merci