froideur69

Freebox Hd
« le: 21 February 2010 13:59:33 »
Bonjour,j aurai voulu un petit renseignement.Peut on poser un freeplug sur la freebox hd
D avavnce merci pour vos reponses

sebastopaul

Freebox Hd
« Réponse #1 le: 21 February 2010 17:19:48 »
oui c'est fait pour ça à la base

froideur69

Freebox Hd
« Réponse #2 le: 21 February 2010 17:51:34 »
je sais que c est fait pour ca.Mais la freebox est  posée sur une étagere et je voulais savoir si je pouvais poser le freeplug  sur la freebox

sebastopaul

Freebox Hd
« Réponse #3 le: 21 February 2010 18:38:42 »
non il est déconseillé car la freebox chauffe et le boitier aussi et cela pourrait te créer des interférences sur ton signal adsl

froideur69

Freebox Hd
« Réponse #4 le: 21 February 2010 21:32:38 »
tres bien,je te remercie pour ta reponse.Bonne soirée

debster

Freebox Hd
« Réponse #5 le: 23 February 2010 08:11:18 »
bonjour
depuis que j'ai mon boitier optique je n'ai plus de reseau avec le boitier hd.  ils sont connectes par le cable jaune comme avant.

la television est connecte a la boite optique.

le boitier hd affiche en continue RESEAU et ne repond a rien.  il ne reconnait pas le disque dur du magnetoscopte.
que dois-je faire?  j'aimerais pouvoir enregistrer des emissions comme avant avec le boitier adsl.
merci

sebastopaul

Freebox Hd
« Réponse #6 le: 23 February 2010 08:52:58 »
Citation de: debster
bonjour
depuis que j'ai mon boitier optique je n'ai plus de reseau avec le boitier hd.  ils sont connectes par le cable jaune comme avant.

la television est connecte a la boite optique.

le boitier hd affiche en continue RESEAU et ne repond a rien.  il ne reconnait pas le disque dur du magnetoscopte.
que dois-je faire?  j'aimerais pouvoir enregistrer des emissions comme avant avec le boitier adsl.
merci
Fais un reboot du boitier HD. pour cela il te suffit de débrancher le boitier HD et puis tu appuies sur le bouton de devant sans le lâcher tu rebranches la HD et dès que FIRMWARE s'affiche tu peux lacher le bouton.

ensuite n'oublies pas de réactiver ton disque dur ensuite.