cloeuf

alerte phishigng
« le: 17 February 2010 10:12:02 »
Cher (e) client (e) :
Lors d'un filtrage informatique de routine concernant les prelevements mensuels effectues sur votre compte , le 16 fevrier 2010 nous avons debite 178.5 euro sur votre compte.
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos propre noms et prenoms avec ceux d'un autre client.
pour proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir repondre a ce mail(en cliquant sur le lien pour acceder) et pour fournir les renseignements necessaires a l etablissement de votre fiche special.
Connectez-vous.(Cliquez Ici)


Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru.
References de fiche : 1-F62-KP85

Important:
Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients Free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.


@2010 Service Free.

nickole

alerte phishigng
« Réponse #1 le: 17 February 2010 13:56:30 »
Merci de lire le sujet de regroupement épinglé en tête du forum où j'ai déplacé votre sujet ;)