Bonjour bonjour,
Voilà je pense que je ne suis pas le seul à me plaindre quand ça fonctionne pas mais là je trouve mon affaire abusé.
Je n'ai jamais eu de problème avec free si ce n'est pas premiere résiliation qui a pris environ 4mois....sans compter l'AR reçu fin d'année pour une résiliation 1an auparavent lol
Bref depuis je me suis réabonné et je constate que rien n'avance chez FREE.
j'ai fait une commande le 14 janvier il me semble de 2 boitiers CPL ainsi que d'une alim pour ma V4.
Je n'ai AUCUN suivi dans mon espace FREE donc aucune nouvelle depuis mis à part les 2 fois ou j'ai appelé pour savoir s'ils ne se foutaient pas de ma gueule.
Surtout qu'en regardant la facture du mois de Fevrier, je constate que celle ci s'élève à environ 120€.....
Très heureux de voir que le service facture LUI est très voir trop competant par rapport au service (s'il y en a un) achat.
Donc voilà presque 1 mois que j'attends mes CPL ainsi que mon alim pour ma freebox V4 et tjrs pas de nouvelles.....
Que me conseillez vous ? une lettre en recommandé de mise à demeure ? une plainte pour "vol" ?
que faire face à un mur ? mis à part se foutre la gueule dedans ^^
merci pour votre aide
Cdt