guignol74

bridage des emails
« le: 05 February 2010 06:36:08 »
Bonjour a tous le forum

Je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion au sujet du bridage des emails qui nous est tombés dessus sans aucune information de la part de free, je reconnais etre un grand consommateur d'email, d'une part associatif et personnel aujourd'hui je suis vraiment pénalisé par ce service, travaillant durant la journée c'est vrai que l'envoi de mail est concentré sur quelques heures a de nombreux destinataires et apres c'est le grand bloquage.
Comment et peut on  eviter ce blocage, sinon mis a part ce souci qui m'embete profondement je suis tres content des service de free.

nickole

bridage des emails
« Réponse #1 le: 07 February 2010 12:54:13 »
Bonjour,

Si vous êtes en zone non dégroupée il y a bridage pour privilégier l'usage courant de la navigation et de la messagerie.
Dans tous les cas il peut y avoir bridage (en principe temporaire) en cas d'usage abusif, c'est à dire entraînant un ralentissement ou un problème d'accès pour les autres freenautes hébergés sur le même serveur de messagerie.

Pour en savoir plus contactez l'administrateur sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie (voir http://www.free.fr/assistance/626-freebox-groupes-de-discussions-newsgroups-newsgroups-proxad-la-connexion-adsl-freebox.html)