ba c'est une honte ,moi j'ai signé un contrat avec free et c'est marqué noir sur blanc que les appel vers les fixe en france est gratuit et illimité ,en plus comment je peux deviner si c'est un numero free, 9neuf ,FT ou autre...c'est vraiment n'importe quoi
Free n'est pas en cause, aux autres de baisser leur tarifs
Mais bien sur, parceque Free ne fait pas payer ses terminaisons d'appel aux autres FAI? et vu le nombre d'abonnés de Free, l'ardoise doit être salé pour ces FAI.
On va me répondre que "certains" (oui seulement certains, pas encore tous) FAI font déjà casquer leurs clients, alors pourquoi pas Free.
1) Je suis pas contre (enfin un peu quand même...) mais au moins que Free ne nous la joue pas à la Calimero, la pauvre petite victime de l'affaire. Qui essaye en plus de nous faire avaler la couleuvre d'une maniére pas trés claire.
2)En plus il faut pas oublier que vu le nombre d'abonnés de Free par rapport à ses concurrents il doivent rentrer pas mal d'argent grâce aux appels entrants. Alors pourquoi ne pas continuer à en faire profiter les Freenautes en maintenant la gratuité, ou tout du moins en pratiquant des tarifs symboliques.