bonsoir a tous,
Je vous donne des nouvelles:
hier, je contacte (encore) le tchat free pour m'informer sur le pourquoi de la fermeture du dernier ticket d'incident...
Je tchat donc avec quelqu'un qui consulte mon dossier et qui quasi immediatement (enfin : la connexion a mis pret de 40 minutes pour s'etablir) me demande le numero MAC de ma Freebox en vue d'un echange de celle ci... ouf...
Je l'informe que je ne suis pas chez moi et ne peut lui fournir l'information demandée...
Il me dit de les recontacter afin de leur donner le dis numero.
Je lui fais part de mon inquietude concernant le fait que je ne "tomberais" certainement pas sur la meme personne, il me rassure en me disant qu'il notifie et sauve la conversation et qu'il n'y aura aucun probleme...
de mon combiné telephonique !!!!!
Là, je deviens insicif et a bout de pat
SOIT : le soir enfin a la maison je releve de numero MAC et me reconnecte au tchat...
Un peu de patiente me permette d'avoir quelqu'un au bout du pc...
Mais cette personne me redemande ce que j'ai maintes fois expliqué, en arrive meme a me certifier que cela vient de mon combiné telephonique !!!!!
Je craque et lui dit que s'il ne prend pas la peine de consulter mon dossier, je lui demande d'engager une procedure de resiliation en lui precisant que je ne veux m'occuper de rien et que je ne veux pas depenser un seul euro meme pour un Recommandé avec AR....
Enfin, il me demande mon adresse exacte afin de proceder a l'envoi d'une nvelle FB...
Une fois que cela est fait il me demande de patienter 4 minutes le temps de valider ceci aupres du SAV...
Vous savez quoi?? je ne l'ai jamais retrouvé sur le tchat et pourtant j'ai attendu environ 30 minutes.... (incompetance quand tu nous tiens...)
Passablement enervé, je vais consulter mes mails et là hoooo Surprise : une mail de free m'annoncant que la procedure d'echange de la box est validé et que je recevrais un mail et un SMS m'annoncant la venue du livreur d'UPS....
Maintenant, je patiente en esperant etre a la fin de toutes mes surprises....
voilou, en esperant que cela servent a plusieurs d'entre nous...
Bonne soiree et je vous tiens au jus pour la suite....