Bonjour,
Le 14 janvier dernier, j'ai vu passer (avec émotion) une news indiquant que le NRA SDB35 (MON NRA A MOI !) venait d'être activé.
Ma console n'indiquait rien de spécial, je suis en FreeboxOnly et rien de mieux ne m'était proposé. Un test de dégroupage Free sur mon numéro m'indiquait toujours que j'avais le droit à FreeBox non dégroupé.
Puis le 26 janvier, je vois dans stats-degroupage.fr que le NRA est dégroupé par Free.
Entre temps, j'ai bien eu une coupure téléphonique, résolue en débranchant la freebox, mais je sais pas si il y a un lien.
J'ai retesté mon numéro avec le test de dégroupage Free qui m'indique maintenant que j'ai le droit au dégroupage (youpiiiii !).
Et je me suis connecté à ma console. Et là surprise ...
Ma console n'est plus disponible et à la place j'ai le Suivi de ma commande où je suis à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 29 mars 2006. "
Je sais pas où ils ont été prendre cette date, ca doit être la date de mon inscription à Free, possible.
Enfin bon, je suis bloqué là depuis 1 semaine et j'attends que ca bouge. En attendant tout fonctionne bien chez moi, je peux juste pas paramétrer ma console.
Je n'ai pas reçu le moindre mail de Free.
Donc si y'a des copains du SDB35 dans le coin, ca m'intéresse de savoir comment ca se présente chez eux.
PS : Si y'a moyen de déplacer mon message dans le forum Bretagne, c'est aussi bien :rolleyes: