nkh1

Tf1 est M6 accoupler a freebox c est Possible
« le: 09 January 2006 22:48:49 »
Bonjour , en effet Tf1 et M6 couplé avec une freebox c ' est possible et ceci avec un Budjet de 70 euros seulement.

Pour réaliser ceci il devez posseder une petite antenne intérieur a 20 euros chez Leroy Merlin de Marque Visiosonic Silver 36 plus un adaptateur Tnt de Marque Metrotronic  ZAP  Box Single à 50 euros

Alors Ecouté mois jusque au bout car même moi, je ne croyais pas a ces antennes Intérieur.
Figurer vous que  juste avec l antenne Visiosonic Silver 36, sans le démodulateur Tnt Metrotronic Zap box je ne capter rien du tout en analogique ou très faiblement .
En associant le démodulateur Métrotronique Zap Box Tnt, le miracle s 'est produit.
Une qualité irréprochable sur les 15 chaines tnt et en numéique svp.

Ce qu’il faut savoir pour comprendre les capacités d’une antenne d’intérieur :
L’analogique à besoin d’un espace dégagé pour être reçu.
Le numérique lui, se sert des échos : Un mur peut devenir un allier pour avoir une bonne réception.

Le plus dur est de bien Positionner l 'antenne, une fois Positionner correctement vous recevez tF1, M6 et toute la Tnt avec un qualité extraordinaire.
Personnellement mon antenne est positionnée derrière la fênetre en position Verticale.

Si vous êtes à moins de 20 km de l emmeteur Tnt foncer , je vous Garanite ca Fontionne parfaitemment.
Personnellement j ' habite à Wattrelos près de la frontière  Belge  dans un coin perdue, je suis a 18 km de l emetteur tNT et la qualité et irréprochable du vrai Mpeg2  ouff...
D autres personnes affirme que tout est  ok à 30 km.

Pour Voir ou se situe l emmeteur de votre ville : http://tnt.niv2.com/

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 10 January 2006 02:43:55 »
que de fautes pfouu ..

affolant lol

Diaz

« Réponse #2 le: 10 January 2006 12:16:27 »
Mais le sujet n'en est pas moins interessant. 70 euros pour une antenne interieure, c'est pas trop cher et si ca permet de recevoir la TNT dans de bonnes conditions.....

clay

« Réponse #3 le: 10 January 2006 21:11:09 »
Oui, mais moi je trouve que ça fait un peu cher pour avoir 2 chaines.
Surtout qu'ensuite, il faut jongler entre l'adaptateur TNT et la freebox.
Quitte à avoir un 2ème à pareil, autant regarder la chaine en mode classique

nkh1

« Réponse #4 le: 10 January 2006 23:49:47 »
Soit ta télé a deux péritesl dans ce cas tu passe de Av1 à AV2.
Soi tu as une seule prise Péritel sur ta télé et tu achète un switcher péritel , j ai bien dit un switcher ne pas confondre avec un multipéritel ca y ressemble mais avec un bouton av1 et av2.
De plus tu peut programmer cette télécommande de manière a tout programmer (freebox,recepteur Tnt,et télévision)
GumBody Universal "4 en 1" ou "8 en 1" de chez Meliconi
Perso je gére le tout sans me deplacer et n oubliez pas en juin c est la coupe du monde de football et seul tf1 et m6 ont les droits.
Ne nous chachons pas  la vérité tf1 et M6 sont indispensable,  les reportages type envoyé spéciale,le foot etc....
Et n ouble pas que l image sur la tnt est du vraix Mpgeg 2 elle est bien meilleur que celle recu par la freebox.

http://redazione.meliconi.it/fra/cat_telecomandi_famiglia.htm?cat=GumBody
Pour la télécommande