Bonjour , en effet Tf1 et M6 couplé avec une freebox c ' est possible et ceci avec un Budjet de 70 euros seulement.
Pour réaliser ceci il devez posseder une petite antenne intérieur a 20 euros chez Leroy Merlin de Marque Visiosonic Silver 36 plus un adaptateur Tnt de Marque Metrotronic ZAP Box Single à 50 euros
Alors Ecouté mois jusque au bout car même moi, je ne croyais pas a ces antennes Intérieur.
Figurer vous que juste avec l antenne Visiosonic Silver 36, sans le démodulateur Tnt Metrotronic Zap box je ne capter rien du tout en analogique ou très faiblement .
En associant le démodulateur Métrotronique Zap Box Tnt, le miracle s 'est produit.
Une qualité irréprochable sur les 15 chaines tnt et en numéique svp.
Ce qu’il faut savoir pour comprendre les capacités d’une antenne d’intérieur :
L’analogique à besoin d’un espace dégagé pour être reçu.
Le numérique lui, se sert des échos : Un mur peut devenir un allier pour avoir une bonne réception.
Le plus dur est de bien Positionner l 'antenne, une fois Positionner correctement vous recevez tF1, M6 et toute la Tnt avec un qualité extraordinaire.
Personnellement mon antenne est positionnée derrière la fênetre en position Verticale.
Si vous êtes à moins de 20 km de l emmeteur Tnt foncer , je vous Garanite ca Fontionne parfaitemment.
Personnellement j ' habite à Wattrelos près de la frontière Belge dans un coin perdue, je suis a 18 km de l emetteur tNT et la qualité et irréprochable du vrai Mpeg2 ouff...
D autres personnes affirme que tout est ok à 30 km.
Pour Voir ou se situe l emmeteur de votre ville :
http://tnt.niv2.com/