Cisfran

Centre Relation Utilisateur de Free
« le: 29 January 2010 19:34:27 »
reçus à 17h20

Cher Freenaute,


Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition
une assistance technique dans un cadre expérimental.

Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro
suivant : 0811 92 30 78 (0,34 E prestation d'assistance dès mise en
relation avec un conseiller, communication facturée à un tarif local).

Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de
Plaisir confrontés à une difficulté
technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15.
Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique dans votre ville
ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous faire part des
nouvelles dispositions d'assistance technique.

Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions
de bien vouloir consulter notre site  http://www.assistancefree.fr/ ou de
joindre le 3244, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de
Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions
à nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins
de deux minutes).

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes et nous ne
manquerons pas de vous tenir informés de cette expérimentation.


Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions
de croire à l'expression de notre considération distinguée.


Angélique BERGE
Directrice de la Relation Abonnés

un simple freenaute

Centre Relation Utilisateur de Free
« Réponse #1 le: 29 January 2010 19:40:08 »
Bonjour,

Normal, c'est l'ATP : Free la déploie en masse en ce moment effectivement :)