TV perso proposez des améliorations pour ceux qui ont la fibre
Moi j'aimerais bien :
- une entrée HDMI
- la possibilité de faire apparaitre sur l'ecran un clavier AZERTY pour remplir le panneau
de la zone de la chaine quand on commence a diffuser ou nous demande, le nom de la chaine, un bref descriptif, la catégorie
- la possibilite d'archiver ses audiences et de pouvoir les imprimer via la console de gestion abonné et d'avoir par exemple la ventilation par département.
- la possibilité de changer de pseudo et d'en avoir plusieurs
- la possibilité pour ceux qui ont la fibre d'avoir 2 ou 3 canaux de diffusion simultanés
- la possibilité d'avoir un panneau de controle style regie final qui permet d'ajuster le niveau du son, la colorimétrie sur ce que l'on diffuse car des fois il faudrait pouvoir boster le son ou corriger la colorimetrie qui par en sucette.
- la possibilité de mettre un code a sa chaine par exemple si on veut diffuser une chaine que pour
les abonnes de son association. Avec dont la possibilite d'enregistre une jpeg d'identification pour servir de fond d'écran.
Moi je m'occupe de plusieurs associations ca les interesses et en plus ca ferait du marketing viral pour ramener des nouveaux abonnés a free. Je pense aussi a des fédérations qui ont des moyens de production et qui par exemple nviterait a s'abonner a free.
Mais bon tant que j'ai pas la fibre optique pas la peine de me lancer reellement la dedans car quand je diffuse il me reste quasiment plus rien pour naviguer sur mon ordi.
J'espére que la fibre donnera un deuxieme coup de jeune a tv perso car la on va pouvoir faire des choses interessantes.
En plus VLC va lancer son logiciel de montage gratuit, franchement produire des trucs va etre a la porté de tout le monde.