korben77

FreeTV sans reseaux
« le: 29 January 2010 14:14:36 »
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas se servir de sa FreeTV quand on a des probleme de reseaux
On ne peut ni accéder a ses enregistrement ni a la TNT "terrestre"!! Ou alors expliquer comment on fait :D

le fait de pas avoir internet et tout c est bien embetant, mais en plus on ne peut meme pas ses servir du reste...

il serai pas possible de pousser free a faire quelque chose de se sens?

Merci

un simple freenaute

FreeTV sans reseaux
« Réponse #1 le: 29 January 2010 17:22:50 »
Bonjour,

Free a toujours indiqué qu'il ne ferait rien dans ce sens. Il est plus efficace de résoudre le souci...

korben77

FreeTV sans reseaux
« Réponse #2 le: 31 January 2010 18:44:14 »
Arf c est la loose!!!
Bon je vais pas me plaindre, j ai pas specialement de probleme de connexion mais bon.

Merci.

Martial Baldazzi

FreeTV sans reseaux
« Réponse #3 le: 01 February 2010 20:22:14 »
il m'est arrivé une fois de voir afficher "réseau" et de ne pouvoir du coup accéder à la tnt ce qui ne sert a rien de faire une freebox capable de lire la tnt si on ne peut s'en servie lorsque celle ci merde!!!
du  coup j'ai du brancher la tnt sur ma télé....

un simple freenaute

FreeTV sans reseaux
« Réponse #4 le: 01 February 2010 20:37:27 »
Ca servait à capter TF1 et M6 avant leur arrivéesur l'ADSL en 2007, et ça sert aux ligne incompatibles TV ou double flux. Et enfin, l'image TNT est ben meilleure que l'ADSL.

Martial Baldazzi

FreeTV sans reseaux
« Réponse #5 le: 02 February 2010 13:07:42 »
je suis d'accord pour dire que la qualité de France3 (rhône alpes) est bien meilleurs que le flux adsl qui pixélise... d'ailleurs la Raï (543 544 545) chaine publique italienne est vraiment mauvaise aussi ...