Le râleur, oh vous avez, très certainement raison, je râle, je râle, heuresement tout de même, parceque à cette allure de toujours satisfait " amen " , les LOUIS, et, consorts, seraient encore en place en France, car c'est bien à force de réclamer, que l'on obtient son dû, même unpetit naif rural y croit.
AH BON ENTENDEUR
Petit naïf rural... mdr
D'une part, j'ai déjà gouté aux joies du dégroupage pour venir poster ce genre de commentaire.
De deux, je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien à changer dans le système des télécommunications, loin de là, mais Rome ne c'est pas construit en un jour et il faut pas oublier que même si on est pas les pionniers en la matière, on est pas non plus à la traine.
Beaucoup de choses se mettent en route. Je ne suis certainement pas le premier à être impacté par ces changement qui s'opèrent mais je suis sur d'une chose, je suis fier de la politique de free (malheureux ND que je suis à l'heure actuelle, je suis passé du 512kbit/s à 10 mbit/s en l'espace de quelques années et c'est bien grâce à free que la montée en débit ce soit faite aussi rapidement).
Oubliez pas que la baisse des prix de gros des offres adsl, le dégroupage des FAI tiers, le projet de construire un réseau fibre à grande échelle, ca vient de free et si il était pas là, je sais pas si les offres internet serait aussi attractif et concurrentiel.
On va me dire que je suis pro free, peut être mais ayant des connaissances en informatique et télécom de part mes études, je peux te dire qu'ils sont de loin les plus agressifs sur ce domaine, que ce soit technique ou commercial. Après ils ont pas que des gloires dans leurs palmarès, on peut citer comme exemple le manque de sérieux en matière de sav qui a perduré, mais free le sait et met beaucoup de moyen pour améliorer les choses.Y en a d'autres et y en aura encore je pense.
Sur ce qui est de réclamer son dû, lit bien ton contrat et tu verra bien ce que tu es à même d'avoir.
Sur le fond du sujet qui est l'installation de bureaux à montpellier, je trouve que c'est abusé d'entendre quelqu'un dans ton genre pleurer de son malheureux sort. Mon coup de gueule.
Je voudrais bien voir d'autres personnes faire le même parcours que free en 10 ans
à bon entendeur