freepasinternaute

Si tu choisis Free, t'as rien compris
« le: 19 January 2010 21:19:35 »
slt à tous les freenautes,

j'espère tout d'abord que vous profitez pleinement des services de free car pour moi c'est pas vraiment le cas..

Je vais tenter d'être bref : ca fait 3 mois que je me suis acheté un bel ordi et que j'attends désespérement internet.

Un jour on me dit c'est pas de notre faute mais celle de FT qui n'a pas bien fait son boulot lors de la mise en service de la ligne. Le sous traitant de FT me dit le contraire et me confirme  que Free étant en manque d'argument rejette la faute sur le sous traitant de ft...

Quand j'appelle la hotline de free, on me dit gentiment que si je suis pas content je peux aller voir ailleurs...Je bosse ds le Ecommerce et je peux vous promettre que si un conseiller avait parler de la sorte à un client il sera chez pole emploi tout de suite... Comme quoi externaliser une hot line en dehors de France n'est pas la meilleure des choses à faire surtout quand on veut devenir le 4eme opérateur mobile

Tout ça pour vous dire que je suis très très déçu de Free (mes collègues me l'avaient conseillé) et que je leur souhaite bien du courage

Bien évidemment je me fais une joie d'aller sur d'autre forums pr raconter mes superbes aventures..

Ah oui chers freenautes, j'ai oublié le principal : j'ai impérativement besoin d'internet chez moi pr travailler, je bosse 6 jours sur 7 et je vous avoue qu'avoir internet le soir en rentrant chez moi m'aiderait bien pr avancer.

Voilou

Passez une freesoirée ^^

nickole

« Réponse #1 le: 19 January 2010 21:45:48 »
Bonsoir,

A part ça si vous expliquiez concrètement quel est votre problème pour voir si on peut vous aider à le résoudre ou vous indiquer comment le faire avancer ?

Merci de reposter après avoir lu le sujet A LIRE AVANT DE POSTER épinglé en tête du forum où j'ai déplacé votre sujet et avec les indications demandées.

freepasinternaute

« Réponse #2 le: 19 January 2010 21:50:35 »
Pas besoin de détailler en plus je pense avoir été clair : un technicien (je crois que vous les appelez comme cela) repasse (4eme fois ) demain matin....

Vos services méritent vraiment d'être améliorés surtout qu'en on veut devenir le 4eme opérateur mobile...Et d'avoir votre hotline où vous savez n'améliore pas votre qualité de service...

Vous pourrirez vous excuser de tous ces désagréments au lieu de commencer votre phrase par : " à part ça...."

Bref passez une douce nuit...

freepasinternaute

« Réponse #3 le: 19 January 2010 21:53:58 »
Ce message est déposé bien évidemment sur un autre forum très réputé..

nickole

« Réponse #4 le: 19 January 2010 22:07:19 »
Ici vous n'êtes pas sur un forum de Free mais sur de Freenews, association de freenautes bénévoles sans lien avec Free.
Ce forum, qui est aussi très réputé, a pour but l'information et l'entraide entre freenautes, pas de remplacer le support de Free.

Merci de relire nos règles que vous avez acceptées et de préciser votre demande sinon je clos le sujet.

Bonne nuit également.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 19 January 2010 22:22:14 »
Pour info, la majeureartie de la Hotline est à Paris 08, 8 rue Villeneuve-l'Evêque.

Avant d'excuser quiconque il faut savoir qui est en faute. Un ticket envoyé à FT à tort est facturé  122?, et le technicien coûte cher... croyez-vous que Free nµa pas vérifié son éuipement, conçu pour durer vu le coût des pièces, avant de demander à FT de regarder ?

La différence dans le mobile est qu'il n'y auraa plus ce ridicule ménage entre concurrents, donc non seulement plus de qualité mais surtoutt des responsabilités claires. Et le dossier de candidature de Free comprend un nouveau call center français.

freepasinternaute

« Réponse #6 le: 19 January 2010 22:29:56 »
Citation de: nickole
Ici vous n'êtes pas sur un forum de Free mais sur de Freenews, association de freenautes bénévoles sans lien avec Free.
Ce forum, qui est aussi très réputé, a pour but l'information et l'entraide entre freenautes, pas de remplacer le support de Free.

Merci de relire nos règles que vous avez acceptées et de préciser votre demande sinon je clos le sujet.
oui je suis ici pr "informer" et raconter ma petite histoire.

Un technicien repasse pr la 4eme fois demain matin, il va finir par connaitre mon code porte par coeur je crois..

Je vois pas trop pourquoi clore le sujet : il n'y a pas de propos diffamatoires, ni injurieux pas d'appel au boycott...

Je ne laisserai pas de mon numéro de tel ici si vous souhaitez me joindre vous pouvez le faire par mp ou alors vous avez mon adresse mail.

Pour finir, n'oubliez pas que facebook existe et que j'ai déja transmis mon "mécontentement" sur un autre forum trés réputé.

Je vous renouvelle de passer une douce nuit...

nickole

« Réponse #7 le: 19 January 2010 22:34:37 »
Ici quand on donne une information on s'assure de sa fiabilité or on doit se contenter de votre "histoire" car vous refusez de décrire votre problème.

Puisque vous ne souhaitez pas non plus d'aide (c'est votre droit) je clos le sujet (c'est notre droit également) et je le remets dans le forum SAV.

Je vous resouhaite une bonne nuit également.

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 19 January 2010 23:28:08 »
Pour terminer : tous les FAIs ont des forums très réputés et Facebook est public. Il y a tout autant de cas foireux chez tous, et ils sont tous peu représentatifs de nos FAIs qui ont tous atteint un excellent niveau dans plselon de points de vue... et surtout, aux services (TV,...) près, il se valent !