le_vieux

UPS *****
« le: 19 January 2010 18:28:31 »
UPS avait prevu de livre mon colis aujoourd'hui et ke suis comme soeur Anne je ne vois rien venir
18 h 55 je regarde le suivi de mon colis et je vois
LE DESTINA. A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS EN VUE DE LE LIVRER À DATE ULTÉRIEURE. UPS VA TENTER DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE / LIVRAISON REPROGRAMMÉE

depuis ce matin 07 h 00 jusqu'a 19 h 00 il y avait une poersonne pour receptionner le colis et il n a vue personne


ANNECY LE VIEUX, FR  19/01/2010 18:49 LE DESTINA. A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS EN VUE DE LE LIVRER À DATE ULTÉRIEURE. UPS VA TENTER DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE / LIVRAISON REPROGRAMMÉE  
 19/01/2010 7:25 EN COURS DE LIVRAISON  
 19/01/2010 7:24 LECTURE A L'ARRIVEE  
FEYZIN CEDEX, LYON, FR  19/01/2010 5:50 LECTURE AU DEPART  
 19/01/2010 2:53 EN COURS DE LIVRAISON  
 19/01/2010 0:43 LECTURE A L'ARRIVEE  
CHILLY MAZARIN, PARI, FR  18/01/2010 18:25 LECTURE AU DEPART  
CHILLY MAZARIN, PARI, FR  16/01/2010 5:52 LECTURE DE L'ORIGINE  
FR  14/01/2010 1:50 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES  


UPS service express mais c'est pas de l 'express


Titre diffamatoire modifié

nickole

UPS *****
« Réponse #1 le: 19 January 2010 19:59:31 »
Bonjour,

Vous êtes sûr que la personne présente a répondu quand le livreur a sonné à 7h25 ?

Apparemment le livreur n'a trouvé personne mais le message (qui est automatique donc ne corresond pas forcément) signifie que quelqu'un a demandé de repousser la livraison (vous ou cette même personne ?).

Quoiqu'il en soit UPS propose toujours une 2ème livraison gratuitement, contactez le dépôt pour fixer le jour de la 2ème présentation du colis.

Si la 2ème présentation foire elle aussi après c'est à vos frais mais vous pouvez aussi chercher vous-même le colis à leur dépôt.

le_vieux

UPS *****
« Réponse #2 le: 20 January 2010 04:32:41 »
lol
j aime bien la supression du mot *****

bon je resume
depart de FEYZIN CEDEX, LYON, FR  19/01/2010 5:50 LECTURE AU DEPART  
ANNECY LE VIEUX,  19/01/2010 7:24 LECTURE A L'ARRIVEE
distance 144 km en une heure 34 c'est correct
donc le chauffeur repart d'annecy le vieux   19/01/2010 7:25 EN COURS DE LIVRAISON  
distance annecy st julien 34 km vue la route allez 45 minutes
donc partant de annecy le vieux a 07 h 25 il ne peut etre sa saint julien au pire a  08 h 10

1/ le probleme c'est que depuis 07 h 00 le salon de coiffure est ouvert
donc votre  reponse je vous cite
Apparemment le livreur n'a trouvé personne mais le message (qui est automatique donc ne corresond pas forcément) signifie que quelqu'un a demandé de repousser la livraison (vous ou cette même personne ?).
fin de citation
je peux pas etre prise en compte

2/ qu'il n y a aucun papier de passage du chauffeur

La diffamation est un délit, dans votre intérêt il est préférable de surveiller vos propos !

un simple freenaute

UPS *****
« Réponse #3 le: 20 January 2010 12:08:30 »
On a déjà eu des procès pour ce genre de mots donc bon...
UPS ne met pas toujours de papier.


le_vieux

UPS *****
« Réponse #4 le: 20 January 2010 12:53:33 »
lol on va pas chipoter quand il y a un ? a la fin du sujet donc question
pour ce qui est du papier pour le passage moi en tant que directeur d une societe de logsitique je l impose a mes chauffeurs cela prouve sur le carnet a soouche qu'ils ont depose le double de la mise en instance

mais bon tout ca C'EST FINI
ils ont livres la box a 11 h31 on essayera ce soir voir si cela marche


Justement il n'y avait pas de "?" dans votre titre donc oui on chipote !
Sur ce vous êtes prié de faire vos remarques sur la modération en privé ainsi que le stipulent les règles des forums Freenews que vous avez acceptées en vous inscrivant et que je vous invite à relire et surtout à les respecter (c'est un avertissement).

le_vieux

UPS *****
« Réponse #5 le: 20 January 2010 19:04:52 »
17 h 35 ouverture du colis
18 h 04 tv internet ca marche

nickole

UPS *****
« Réponse #6 le: 20 January 2010 19:59:08 »
Bin voilà, petit problème de livraison qui pouvait se régler en passant un simple coup de fil à Ups ...

Bon Adsl ;)


HectorH

UPS *****
« Réponse #7 le: 20 January 2011 10:03:57 »
Bonjour,

Justement quelqu'un aurait-t il le numéro de téléphone du dépôt UPS Chilly Mazarin . On peut joindre le service consommateur au 0 821 233 877 mais c'est le dépôt que je voudrais joindre car je pense qu'ils pourront plus me renseigner?

Si vous avez l'info... Merci.